“Bonne Adresse”

N° 11 sur 32 Hôtels à Arcachon
THIAIS
“Bonne Adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Bel établissement, un peu éloigné du centre, bel environnement, formule Hotel/Location, ce sont de petits appartements et non des chambres, pas de restauration, juste petits déjeuners (excellents d'ailleurs) chambres (ou appart) trés simples, mais trés propres, trés bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Région Parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Trés belle demeure (anciennement maison de repos pour les gens atteinds de tuberculose) située dans le trés beau quartier d'hiver d'Arcachon.
Nous avons eu une belle petite chambre avec balcon. Trés calme, petite piscine, petit déjeuner trés agréable le matin avec un petit rayon de soleil matinal d'Arcachon.
La plage à quelques minutes à pied (balade agréable).
Un peu vetuste à certains endroits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé, cet hotel est parfait pour quelques jours à Arcachon. Le personnel est de bon conseil et sympathique. Seuls petits bémols : le petit déjeuner facturé 8€ ne les vaut pas: confitures industrielles, viennoiseries surgelées et salade de fruits en conserve, ce qui détonne avec le standing de l'établissement. Dommage aussi que le wi fi ne soit pas accessible dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions réservé une chambre et avons eu l'agréable surprise d'avoir un appartement.
Très calme. Belle batisse située dans la ville d'hiver; on peut se rendre facilement à pied dans le centre vill situé à 700 mètres environ.
Très bon accueil.
TV, accès internet
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

LA GARENNE COLOMBES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avions repéré cette adresse dans la ville d'hiver en août dernier.
Belle batisse entouré d'un joli petit jardin le tout au calme.
Prix défiant toute concurrence.
Arrivé à 19:30 il n'y avait plus d'accueil (nous en avions été averti à l'avance). La clef se trouvait dans la chambre dont le numéro nous avait été indiqué le numéro.
Vous arrivez dans une studette spacieuse bien équipé (évier, refri, lave vaisselle, télé, etc) à la déco simple et sans doute pas du dernier cri mais très cohérente avec l'endroit.
Bref, nous étions ravis et amusés.

Seul hic : dès que des voisins sont arrivés dans la chambre attenante, nous avons eu l'impression qu'ils arrivaient dans notre chambre ! Dommage.

Petit déj. simple.
Propriétaires présents le matins et chaleureux

Séjour du février 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Situé près d'un parc magnifique au cœur de la ville d'hiver, à 2 min à pied du centre ville et 10 min de la plage. Une bâtisse magnifique et un accueil comme il ne s'en fait plus, tout simplement génial. Appartement sans prétention, mais où tout y est. Décoration passée mais complètement occultée par l'atmosphère qui y règne. Petits déjeuners (8 Euros 50) corrects, et un patron plein d'humour et pleins d'anecdotes concernant sa ville. Une fois les valises posées le temps s'arrête. Quand je peux j'y retourne.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Les chambres sont propres et il y a beaucoup de place pour faire la cuisine, il y a de l'espace, cela est très sympa.
La piscine est petite mais les jardins sont très jolies et le cadre aussi.
Le responsable est sympa et le petit déjeuner aussi, c'est ensoleillé et le propriétaire est gentil.

• Séjour du juillet 2012
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,