“residence hoteliére agréable.”

N° 10 sur 32 Hôtels à Arcachon
saint malo
“residence hoteliére agréable.”
Avis écrit le 22 juin 2008

residence hoteliére agréable ( à ne pas confonfdre avec un hotel)dans un trés bel environnement (ville d'hiver),calme,bon accueil,parking, ascenseur,bien situé à 10 mn à pied du centre ville et de la plage d'arcachon.

• a aimé — sa situation,environnement
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

villa régina arcachon
Avis écrit le 16 juin 2008

accueil et résidence trés agréable dans un lieu calme dans la belle ville d'hiver que je conseille

• a aimé — l'acceuil le calme belle résidence dns la ville hiver
  • n'a pas aimé — la moquette au sol
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Bromwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis basé sur les commentaires de Tripadvisor pour réserver à la Villa Regina et c’était parfait. Les studios sont propres, confortables et spacieux. Il y avait toute la vaisselle nécessaire et le nôtre avait même un lave-vaisselle. Nous avions le N° 120 au rez-de-chaussée qui aurait été idéal pour une personne à mobilité réduite ou en fauteuil roulant car la porte latérale du studio comportait une rampe ainsi qu’une salle de bain très grande avec une douche de plain-pied. Bien qu’il y ait de nombreux appartements, il n’y avait pas de bruit, donc l’insonorisation doit être bien faite. Le parking gratuit et la piscine étaient de belle taille. Nous avons adoré Arcachon. Tout le monde a de quoi s'occuper ici même ou aux alentours. Les maisons autour de la Villa Regina sont magnifiques, vestiges d’une période prestigieuse révolue et d’une architecture fantastique. Il y a un parc au coin avec un ascenseur vous pose juste devant, là aussi c'est parfait pour les personnes qui seraient gênées par les côtes et il est ouvert jusqu’à 10 heures du soir. Le bois est aussi au bout de la rue. Nous avons fait environ 1200 km en 4 jours, nous avons ainsi pu visiter toute la région et tout était beau. Nous sommes allés à Saint-Émilion qui était merveilleuse, entourée de vignobles et de caves (le bonheur). Biarritz vaut également le détour et elle a un aspect très british. A quelques kilomètres, la dune de sable du Pyla offre un spectacle incroyable. On a l’impression d’être au Sahara, c’est incontournable, une vraie merveille !!! Nous ne sommes pas restés longtemps à Bordeaux qui ne nous disait rien. Si vous y allez, utilisez les parcs relais et prenez le tram dans le centre-ville, ça vaut le coup.
Nous reviendrions certainement à la Villa Régina car c’est un logement de vraiment bonne qualité pour le prix dans un magnifique emplacement même si c’est un peu vallonné.

telford england
Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient juste de nos vacances à cet appart-hôtel d’Arcachon, qui fait partie du groupe Vacances Bleues.

Notre chambre avait été récemment rénovée, avec simplicité et était d’une propreté irréprochable. Il y avait une kitchenette avec évier, lavabo, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles de cuisine, une table de séjour et quatre chaises.

Toilettes et salle de bains séparées.

Dans la chambre, il y avait deux lits jumeaux qu’on pouvait mettre côte à côte si on voulait. Dans l’ensemble, c’était une chambre bien aménagée et bien équipée.

Il n’y a pas de bar-restaurant dans l’hôtel, mais on peut prendre un petit déjeuner à 6 € à condition de le demander avant 18h la veille au soir.

On a préféré faire les 600 mètres à pied pour aller en ville acheter des croissants etc, et les ramener. A ce propos, une chose à savoir : l’hôtel est situé dans la "ville d’hiver", autrement dit, cela monte assez dur pour rentrer à l’hôtel.

L’autre petit problème, c’est que d’après ce qu’on a vu en tous cas, personne à la réception ne parle un mot d’anglais, ce qui peut poser problème.

On y retournera volontiers lors d’un éventuel prochain séjour à Arcachon.