“Sympa”

Sympa
et conviviale
literie super bultex
studio fonctionnel
en hors saison très calme
petit déjeuner avec viennoiseries dans une salle très lumineuse
grand parking
le soir nous avons traversé le joli parc a coté de l'hotel
nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à la Villa Regina. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné début juillet 2013 dans un studio orienté sud ouest, qui n'avait pas de volets et pas de climatisation. Nous avions + de 38° dans le studio sans possibilité de faire de courant d'air.La propreté du studio était impeccable, par contre le local technique se trouvant sous l'appartement nous avions un sifflement de 9h le matin jusqu'à 20h, nous avons demandé a changer d'appartement mais cela nous a été refusé.Un conseil si vous séjournez dans l'appartement 211 prévoyez vos boules Quies et vos ventilateurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. Sachez qu’habituellement nos clients sont toujours très satisfaits de leur séjour à la Villa Regina, et sommes par conséquent très surpris par vos commentaires. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement,

Bien à vous,

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour ! Villa située dans la ville d'hiver où se trouvent beaucoup de magnifiques villas historiques. A découvrir ! Appartement simple mais bien conçu, bon petit-déjeuner en buffet pour ceux qui le souhaitent (à réserver). Piscine extérieure à profiter aux beaux jours !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Regina. La résidence est au calme et dans un environnement verdoyant. Elle est bien située et permet un accès facile au centre ville. L'accueil est chaleureux. Nous aurions aimé y rester plus longtemps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Bel établissement, un peu éloigné du centre, bel environnement, formule Hotel/Location, ce sont de petits appartements et non des chambres, pas de restauration, juste petits déjeuners (excellents d'ailleurs) chambres (ou appart) trés simples, mais trés propres, trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 13 mai 2013

Trés belle demeure (anciennement maison de repos pour les gens atteinds de tuberculose) située dans le trés beau quartier d'hiver d'Arcachon.
Nous avons eu une belle petite chambre avec balcon. Trés calme, petite piscine, petit déjeuner trés agréable le matin avec un petit rayon de soleil matinal d'Arcachon.
La plage à quelques minutes à pied (balade agréable).
Un peu vetuste à certains endroits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 12 mai 2013

Très bien situé, cet hotel est parfait pour quelques jours à Arcachon. Le personnel est de bon conseil et sympathique. Seuls petits bémols : le petit déjeuner facturé 8€ ne les vaut pas: confitures industrielles, viennoiseries surgelées et salade de fruits en conserve, ce qui détonne avec le standing de l'établissement. Dommage aussi que le wi fi ne soit pas accessible dans les chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 15 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Résidence Villa Régina ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Régina

Adresse: 11, allée CORRIGAN, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 80€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Villa Régina 3*
Architecture Folle Époque et vacances d'aujourd'hui à la Villa Régina au cœur d'Arcachon. Dans l'élégant quartier de la Villa d'Hiver, cette résidence locative de caractère vous réserve les services et équipements qui facilitent les vacances dans une station qui se décline aux quatre saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Régina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Regina Arcachon
Hotel Regina Arcachon