“Bel emplacement dans la ville d'hiver”

Résidence Villa Régina
N° 11 sur 32 Hôtels à Arcachon
Beaune, France
“Bel emplacement dans la ville d'hiver”
Avis écrit le 15 août 2013

Située dans une belle villa ancienne , la résidence est calme, confortable et agréable malgré quelques légères vétustés dans les parties communes .
Nous y avons été bien accueilli par un personnel disponible et compétent .
Le studio est bien équipé et propice à un séjour découverte du bassin d.Arcachon .
Nous avons pas testé la piscine cause météo mais celle-ci semble accueillante .
Un point négatif toutefois : la flambèe des tarifs durant la haute saison ( 4fois le tarif basse saison )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gavaudun, France
Avis écrit le 8 août 2013

Sympa
et conviviale
literie super bultex
studio fonctionnel
en hors saison très calme
petit déjeuner avec viennoiseries dans une salle très lumineuse
grand parking
le soir nous avons traversé le joli parc a coté de l'hotel
nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à la Villa Regina. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
grenoble
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné début juillet 2013 dans un studio orienté sud ouest, qui n'avait pas de volets et pas de climatisation. Nous avions + de 38° dans le studio sans possibilité de faire de courant d'air.La propreté du studio était impeccable, par contre le local technique se trouvant sous l'appartement nous avions un sifflement de 9h le matin jusqu'à 20h, nous avons demandé a changer d'appartement mais cela nous a été refusé.Un conseil si vous séjournez dans l'appartement 211 prévoyez vos boules Quies et vos ventilateurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. Sachez qu’habituellement nos clients sont toujours très satisfaits de leur séjour à la Villa Regina, et sommes par conséquent très surpris par vos commentaires. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement,

Bien à vous,
Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour ! Villa située dans la ville d'hiver où se trouvent beaucoup de magnifiques villas historiques. A découvrir ! Appartement simple mais bien conçu, bon petit-déjeuner en buffet pour ceux qui le souhaitent (à réserver). Piscine extérieure à profiter aux beaux jours !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Regina. La résidence est au calme et dans un environnement verdoyant. Elle est bien située et permet un accès facile au centre ville. L'accueil est chaleureux. Nous aurions aimé y rester plus longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
THIAIS
Avis écrit le 15 juin 2013

Bel établissement, un peu éloigné du centre, bel environnement, formule Hotel/Location, ce sont de petits appartements et non des chambres, pas de restauration, juste petits déjeuners (excellents d'ailleurs) chambres (ou appart) trés simples, mais trés propres, trés bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Région Parisienne
Avis écrit le 13 mai 2013

Trés belle demeure (anciennement maison de repos pour les gens atteinds de tuberculose) située dans le trés beau quartier d'hiver d'Arcachon.
Nous avons eu une belle petite chambre avec balcon. Trés calme, petite piscine, petit déjeuner trés agréable le matin avec un petit rayon de soleil matinal d'Arcachon.
La plage à quelques minutes à pied (balade agréable).
Un peu vetuste à certains endroits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,