“séjour agréable et reposant”

Résidence Villa Régina
N° 11 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 26 août 2013

accueil très chaleureux ,nous sommes à l'extérieur du centre ville ,aux environs du parc mauresque ,et si on aime marcher ,en coupant par le parc qui est très agréable on est à la plage en 20 mn.
point positif ,les animaux sont les bienvenues ,d'ailleurs les chats de la maison se pavanent dans l'entrée de la villa;petits déjeuner copieux et excellent,personnels disponibles;le studio est très propre et confortable,et frais ,ce qui n'est pas négligeable après une journée de plage;
par contre la piscine n'est pas chauffée et elle est située au nord donc l'eau est assez fraîche;ma chambre était à un angle de la villa ,donc en dormant avec les fenêtres ouvertes j'écoutai le voisin ronflé,mais bon c'est un souci indépendant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à l'angle ,car si les voisins sont bruyants cela peut être inconfortable;les...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

C'est toujours un plaisir pour nous de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement. 100 % de nos clients sont satisfaits de notre service petit-déjeuner et nous en sommes ravis. Merci de souligner un accueil « très chaleureux » et un « personnel disponible », nous ne manquerons pas de remonter vos commentaires à notre équipe. Merci pour vos commentaires positifs concernant notre établissement

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Hôtel majestueux (surtout de l'extérieur), qui bénéficie d'un bon emplacement dans la ville d'hiver, avec le centre ville rapidement accessible via l'ascenseur du Parc mauresque. Prestations plus que correctes

• Séjour en : août 2013

Nous sommes ravis de vous lire et recevons avec fierté l'appellation "d'hôtel majestueux", merci pour ce beau compliment. Notre récente enquête auprès de notre clientèle nous remonte un 100% de satisfaction de notre site et de son environnement. Nous avons en effet la chance de bénéficier d'un emplacement de choix dans une région exceptionnelle et sommes heureux d'avoir pu vous en faire bénéficier.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Arcachon ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 15 août 2013

Située dans une belle villa ancienne , la résidence est calme, confortable et agréable malgré quelques légères vétustés dans les parties communes .
Nous y avons été bien accueilli par un personnel disponible et compétent .
Le studio est bien équipé et propice à un séjour découverte du bassin d.Arcachon .
Nous avons pas testé la piscine cause météo mais celle-ci semble accueillante .
Un point négatif toutefois : la flambèe des tarifs durant la haute saison ( 4fois le tarif basse saison )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Sympa
et conviviale
literie super bultex
studio fonctionnel
en hors saison très calme
petit déjeuner avec viennoiseries dans une salle très lumineuse
grand parking
le soir nous avons traversé le joli parc a coté de l'hotel
nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à la Villa Regina. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné début juillet 2013 dans un studio orienté sud ouest, qui n'avait pas de volets et pas de climatisation. Nous avions + de 38° dans le studio sans possibilité de faire de courant d'air.La propreté du studio était impeccable, par contre le local technique se trouvant sous l'appartement nous avions un sifflement de 9h le matin jusqu'à 20h, nous avons demandé a changer d'appartement mais cela nous a été refusé.Un conseil si vous séjournez dans l'appartement 211 prévoyez vos boules Quies et vos ventilateurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. Sachez qu’habituellement nos clients sont toujours très satisfaits de leur séjour à la Villa Regina, et sommes par conséquent très surpris par vos commentaires. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement,

Bien à vous,

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour ! Villa située dans la ville d'hiver où se trouvent beaucoup de magnifiques villas historiques. A découvrir ! Appartement simple mais bien conçu, bon petit-déjeuner en buffet pour ceux qui le souhaitent (à réserver). Piscine extérieure à profiter aux beaux jours !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Regina. La résidence est au calme et dans un environnement verdoyant. Elle est bien située et permet un accès facile au centre ville. L'accueil est chaleureux. Nous aurions aimé y rester plus longtemps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple