“J'adore”

Résidence Villa Régina
N° 13 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai adoré cet hotel Arcachonnais. Accueil chaleureux, décors qui nous replonge dans la bourgeoisie des années 20. Je m'y suis sentie bien dès l'arrivée. Le prix est doux comme l'ambiance . Studios clean, bien équipés, literie confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 novembre 2013

Voilà le style adresse que j'adore faire de couvi car en fait j'aime me les garder pour moi mais c'est bien le jeu des avis faire partager les bonnes adresses ... Alors oui c'est une très bonne adresse, à 2 pas du centre et du bassin, service sympa, chambre simple et bâtisse chargée d'histoire. Pour moi parfait

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous aurons à cœur de partager votre commentaire avec toute l'équipe, qui est la plus belle des récompenses et des motivations.

Dans l’attente de vous satisfaire de nouveau à la Villa Régina, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 2 novembre 2013

Une residence hoteliere comme on aimerait avoir partout où l on part. Un accueil remarquable, agréable et surtout par des amoureux de leur region. Des votre arrivée, on vous remattra une carte et un guide touristique et on prend le temps de vous donner tout plein de details selon la durée de votre séjour. Ce dernier est prevu dans une chambre spacieuse équipée d une kitchenette. Le petit dejeuner peut etre servi en salle. Je vous conseille de le prendre en supplement. Vous profiterez des conseils de visites des hoteliers et de l histoire de l hotel dans lequel vous etes hébergés. L hotel est situé à proximité immédiate du centre ville d Arcachon par l ascenseur. Pas besoin de voiture si vous aimez marcher un peu. Une balade dans la ville d hiver s impose aussi. L emplacement de cet hotel est idéal pour decouvrir la baie d Arcachon.
Un superbe sejour dans un cadre idyllique.
Un dernier petit conseil: si vous réservez dans cet hotel, pensez à emporter avec vous une boite de bonbons ou gâteaux de votre region car les hoteliers en fond collection.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Cette ancienne villa au coeur de la Ville d'Hiver a été transformée en une très sympathique résidence de vacances. Le personnel est attentif, le studio que nous avons occupé pendant deux jours est bien équipé et fonctionnel. La haute de plafond "à l'ancienne" donne une impression de volume très agréable. Et il ne faut que cinq minutes pour être au marché et que dix minutes pour être au bord du bassin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous sommes véritablement heureux d’avoir pu vous faire vivre un séjour à Arcachon, en totale adéquation avec l’esprit et la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute l’équipe de la Villa Regina et nous vous remercions d’avoir relaté votre retour d’expérience.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Régina, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Un ravissant hotel plein de charme avec une qualite d accueil irreprochable. on ne peut rester indifferent avec l envie d y revenir. A 10 mn a pieds de l ocean un endroit ideal en famille ou en amoureux

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

Ancienne villa bourgeoise, au calme, situé dans la ville d'hiver, cet hôtel comporte un "cachet" hors pair. La déco des parties communes est ravissante, le personnel à l'écoute et les studios ou appartements, fonctionnels, ont été refaits.
Parfait pour un séjour au calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Nous sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos chaleureux compliments à notre personnel et nous sommes comblés de voir que la rénovation récente de la Villa Régina vous a apportée pleine et entière satisfaction.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Regina, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 22 octobre 2013

Pour nous, ce fut un court week-end à Arcachon, mais nous avons été enchanté par cet établissement :
Une magnifique bâtisse "Belle époque" dans un quartier magnifique, à deux pas du centre et du bord de mer. (nous recommandons la balade à pied a travers le quartier et la descente par les escaliers vers la ville).
Nous avions un petit studio équipé, la literie était confortable et l'environnement très calme.
Nous reviendrons certainement, pour un séjour un peu plus long, avec l'envie de plonger un peu plus dans cette ambiance mêlant le rétro au confort moderne.