“Charme et situation idéale”

Résidence Villa Régina
N° 12 sur 32 Hôtels à Arcachon
Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans un studio de cette résidence hôtelière. Environnement de qualité.
Accueil très agréable et sympathique. Studio simple, calme et confortable. Petit bémol au niveau du réfrigérateur "installé" dans la salle où se trouve également le lit, donc un peu de bruit.
Un tel studio au prix affiché en haute saison paraît cher.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Villa Régina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Le bâtiment situé sur les hauteurs d'Arcachon dans un quartier très calme possède un charme certain. Le personnel est vraiment attentif et serviable, sans trop en faire ce qui est très plaisant. L'appartement que nous avons occupé était vieillissant et les murs peu épais. Heureusement, les voisins furent très calme et cela n'a pas eu incidence. Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

C'est toujours une joie pour nous d'apprendre que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre établissement. Nos clients sont en effet satisfaits de notre service petit-déjeuner, ce qui nous ravis. Merci d'avoir souligné la bienveillance de notre personnel, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.

Merci pour vos commentaires positifs concernant notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Régina ou dans l'un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Nous avons été ravis de notre court séjour dans ce charmant bâtiment qui a su garder sa côté historique tout en ayant été entièrement refait à l'intérieur. Notre appartement avait tout ce qu'il nous fallait, le petit déjeuner était bon, et l'accueil de Marion exceptionnel.
Tony & Yvette

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

nous avons réservé pour une semaine du 28 décembre au 5 janvier. L'accueil fut très agréable et chaleureuse voire irréprochable.

La bâtisse est très belle mais manque d'insonorisation, les murs étant très fins nous entendons le moindre bruit des voisins.

La chambre était bien équipée et relativement propre si nous regardons pas de trop prêt.

le bandeau dessous la porte du lave vaisselle était vraiment sale ca donnait pas envie de l'utiliser. Les moquettes dégagent une odeur et sont très vieillottes et tachées. Les étagères du grand placards mériteraient un bon cout de lessivage y compris les portes du placard...la literie était confortable. si tous ces petits désagréments étaient corrigés c'est un endroit que je recommanderai pour son accueil, son charme et son endroit atypique.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur l'entrée et celles du rez de chaussee
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre semaine à la Villa Régina et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe qui sera très touchée que vous ayez tant apprécié notre accueil ainsi que l'équipement de la chambre.

Nous notons cependant que certains aspects de votre séjour ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous en sommes navrés. Vous soulignez notamment des problèmes d'insonorisation dans votre chambre. Nous sommes très surpris d'entendre cela car aucune retour à ce sujet ne nous avait été communiqué auparavant. Nous redoublerons de vigilance pour veiller à la quiétude de nos clients. Quant au nettoyage, nous transmettrons votre commentaire à la femme de chambre.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Régina ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié: 28 décembre 2013

Les plus : atmosphère surannée, chambre très agréable, calme (où sont
passées les voitures ?) accueil cordial, belle bâtisse dans le style
ville d'hiver, parking gratuit, quartier très plaisant, équipement
complet, WC séparés.
Les moins : trop cher, surtout si vous réservez via venere, tarif à la
semaine bien plus avantageux, mais trop cher quand même, ménage à la
charge de l'occupant ainsi que consommables (papier toilette, produit
vaisselle,...), pas de room service, draps et serviettes changés
seulement une fois par semaine, pas de wifi dans les chambres
(uniquement dans parties communes, heureusement 3G et edge passent très
bien), emplacement loin du centre et dénivelée redoutable (surtout à
vélo), équipement vieillissant (mais en parfait état).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Toute l’équipe de la Villa Régina est ravie de lire que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre établissement. Vous avez autant apprécié les lieux par son atmosphère reposante et le quartier plaisant que par l'équipement complet des chambres.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, reflet de notre volonté de vous apporter un service de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Régina, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié: 15 décembre 2013

J'ai adoré cet hotel Arcachonnais. Accueil chaleureux, décors qui nous replonge dans la bourgeoisie des années 20. Je m'y suis sentie bien dès l'arrivée. Le prix est doux comme l'ambiance . Studios clean, bien équipés, literie confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Voilà le style adresse que j'adore faire de couvi car en fait j'aime me les garder pour moi mais c'est bien le jeu des avis faire partager les bonnes adresses ... Alors oui c'est une très bonne adresse, à 2 pas du centre et du bassin, service sympa, chambre simple et bâtisse chargée d'histoire. Pour moi parfait

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous aurons à cœur de partager votre commentaire avec toute l'équipe, qui est la plus belle des récompenses et des motivations.

Dans l’attente de vous satisfaire de nouveau à la Villa Régina, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 15 sur 32 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Résidence Villa Régina ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Régina

Adresse: 11, allée CORRIGAN, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 79€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Villa Régina 3*
Architecture Folle Époque et vacances d'aujourd'hui à la Villa Régina au cœur d'Arcachon. Dans l'élégant quartier de la Villa d'Hiver, cette résidence locative de caractère vous réserve les services et équipements qui facilitent les vacances dans une station qui se décline aux quatre saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Régina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Regina Arcachon
Hotel Regina Arcachon