“Emplacement numéro 1”

N° 10 sur 32 Hôtels à Arcachon
Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
“Emplacement numéro 1”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bel hotel du second empire, très bel emplacement sur les hauteurs d'Arcachon, un peu déçu par l'appartement (très propres) il manque le petit côté moderne, le mobilier est un peu vieillissant, la cuisine (kitchenette) petite et pas très fonctionnelle, il n'y a pas de restauration c'est très dommage car le site est exceptionnel, une bonne table serait bienvenue. Nous avons pris le petit déjeuner le jour du départ (copieux), le personnel très présent mais qui sait se faire oublier.
La descente à la ville par le parc est fort sympathique et très agréable, la ville d'hiver magnifique par ces villas et parc, la ville d'été bof, la partie neuve (mairie et halles) m'ont fait penser un peu à Disney land.
A conseiller tout de même.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mai 2014

C'est notre second séjour à la villa Régina, toujours aussi plaisant. (nous sommes trois)
Bel environnement, la villa est grandiose et l'hébergement est très pratique. La villa offre bien des possibilités en dehors de la chambre : espaces conviviaux, piscine... Il y a aussi un parking. Situation en ville d'hiver avec toutes les balades à pied ou à vélo, parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourges
Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien entrevue . Personnel d ' une très grande gentillesse et compétence .
Hôtel près de la mer à pied pour des personnes valides . Parking facile et gratuit .
Chambre spacieuse pour un studio . Rapport qualité prix de qualité . Petit déjeuner
suffisant sauf pour les râleurs … peut être un peu cher .
Vacances très agréables

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut excellent ! C'est un plaisir d'apprendre que l'établissement et son emplacement, les chambres comme le petit-déjeuner aient tous répondu à vos attentes. C'est notre plus grand souhait. Sachez que vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors de prochaines vacances.

Recevez nos sincères salutations.
Tours, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons loué pour 1 semaine en couple, rien de correct pour cuisiner,
Nombre d'ustensiles en mauvais état
Convecteur fonctionne même sur un thermostat faible, on a eu très peur qu'il prenne feu !
Parties communes à restaurer de toute urgence, dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à la Villa Régina.

Nous notons que votre séjour au sein de la résidence locative ne vous a pas entièrement satisfait. Vous soulignez notamment, dans la cuisine, un manque d'ustensiles et un problème de convecteur. Il est dommage que nous n'ayons pas pu en avoir connaissance lors de votre séjour car sachez que nous aurions tout mis en place pour vous apporter les solutions adéquates. En effet, nous disposons, à la réception, d'un stock supplémentaire d'ustensiles mis à votre disposition s'il vous en manquait certains lors de votre séjour. Quant au convecteur, nous vous aurions fait appel à un technicien.

Sachez que toutes vos remarques ont été prises en compte et nous aident dans notre démarches de qualité, au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Régina ou dans l'un des établissements Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Royan, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans un studio de cette résidence hôtelière. Environnement de qualité.
Accueil très agréable et sympathique. Studio simple, calme et confortable. Petit bémol au niveau du réfrigérateur "installé" dans la salle où se trouve également le lit, donc un peu de bruit.
Un tel studio au prix affiché en haute saison paraît cher.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
loin
Avis écrit le 3 mars 2014

Le bâtiment situé sur les hauteurs d'Arcachon dans un quartier très calme possède un charme certain. Le personnel est vraiment attentif et serviable, sans trop en faire ce qui est très plaisant. L'appartement que nous avons occupé était vieillissant et les murs peu épais. Heureusement, les voisins furent très calme et cela n'a pas eu incidence. Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Villa Régina, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

C'est toujours une joie pour nous d'apprendre que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre établissement. Nos clients sont en effet satisfaits de notre service petit-déjeuner, ce qui nous ravis. Merci d'avoir souligné la bienveillance de notre personnel, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.

Merci pour vos commentaires positifs concernant notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Régina ou dans l'un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Segonzac, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons été ravis de notre court séjour dans ce charmant bâtiment qui a su garder sa côté historique tout en ayant été entièrement refait à l'intérieur. Notre appartement avait tout ce qu'il nous fallait, le petit déjeuner était bon, et l'accueil de Marion exceptionnel.
Tony & Yvette

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux