Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2019

Villa calme et bien située, accueil chaleureux.
Seul bémol le petit déjeuner qui est à mon gout incomplet, pas de fruit frais, le jus d'orange est faite par une machine. . .
Concernant le chambre, très fonctionnelle, peut être qu'une douche serait plus pratique qu'une baignoire en revanche.

Avis écrit le 22 février 2019

Nous avons séjourné une nuit dans un studio 2 personnes en Février 2019 pour moins de 40 euros ( diverses remises cumulées).
L'appartement était en tous points conforme au descriptif c'est à dire confortable, doté d'une décoration soignée et situé au calme mais à proximité immédiate des attraits d Arcachon.
Le seul bémol est un défaut d'insonorisation car nous entendions nos voisins papoter, une fois la télé éteinte.
L'accueil au sein de cette jolie résidence a été chaleureux et l'horaire de remise des clefs appréciable (15h) compte tenu des horaires pratiqués dans d'autres résidences équivalentes (16h voire 17h).
Au final, un excellent souvenir qui donne envie de revenir dans la villa Regina d'Arcachon.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous avons logé 3 jours dans un studio propre, charmant, et très bien réaménagé dans ce magnifique bâtiment.
Nous n’avons manqué de rien (un kit vaisselle -à la main ou lave vaisselle- est même mis à disposition), et avons malgré tout eu notre tranquillité.
Le bâtiment, ses pièces d’accueil, le salon commun, et l’espace repas sont tout simplement magnifiques.
Un local vélo est accessible ainsi que des places de parking dans la résidence.
L’accueil m’a beaucoup plu. Discrétion, gentillesse et disponibilité sont les maîtres mots.
Le petit-déjeuner est aussi très bon, avec ses excellents cannelés !
Centre ville à 10min à pieds -un ascenseur accessible dans le parc Mauresque pour éviter la « Lombard Street ».
Bref, nous y reviendrons volontiers !
Merci !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2019

Appartement vaste,propre,calme dans un cadre agréable. Le décor est beau,le repos est garanti entre le calme et l'abonné literie.
Le grand salon commun est un plus.
On apprécie les petits plus comme le kit nettoyage fourni pour le coin cuisine.

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette résidence hôtel mais nous serions volontiers restés plus longtemps. L'hôtel est situé près de la ville d'hiver non loin du parc mauresque. L'emplacement est calme, au milieu d'un petit parc et les mimosas commençaient leur floraison. Les animaux sont acceptés et la proximité du parc et des rues bordées de superbes maisons est idéale pour promener son chien. L'hôtel a un parking.
Nous avions un studio. Un petit kit contenant des produits pour la vaisselle, éponge.. est fourni ce qui évite d'acheter ces produits pour un week-end. A cette époque, il n'y a pas de restauration. On peut avoir un café le matin avec une machine pour 1,5€. La chambre est parfaite, très propre et la literie est d'excellente qualité. L'accueil est très chaleureux. On nous a indiqué les endroits à voir, les lieux pour se restaurer. ..toujours avec le sourire. Il est évident que si l'on retourne à Arcachon, on reviendra dans cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple