“Excellent séjour”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 3 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous allons tous les ans à la même époque dans cet hôtel et nous apprécions toujours autant sa situation géographique (dans la forêt de pins à 5 minutes des plages), son confort avec des chambres joliment décorées et possédant un balcon, ses petits déjeuner pris sur le balcon et la gentillesse de son personnel.

De plus, depuis cette année, cet établissement possède une piscine découvrable, ce qui est très agréable quelle que soit la saison.

Bravo aux propriétaires qui ont su garder un charme à leur hôtel sans pratiquer des tarifs exorbitants.

A l'année prochaine !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

Chambre un peu vieillotte, bruyante et vis a vis assez concequent coté route pas de clim sinon accueil agréable propreté irréprochable petit dej servi en chambre sur terrasse très agréable, coin piscine superbe et calme en bref moyen pour le prix !!!!!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

Hôtel extrémement bruyant, situé sur une route très passante, même avec les vitres fermées et ce d'autant plus qu'il n'y a pas de climatisation, ce qui est inadmissible pour un trois étoiles! Il nous a été quasiment impossible de dormir à cause de la chaleur et de l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres! Les chambres sont fonctionnelles mais très simples et spartiates.
Impossibilité de manger sur place et même pas un réfrigérateur à disposition, ce qui est un minimum surtout dans les chambres familiales. Piscine trop chaude et trop petite par rapport aux nombres de clients en plein mois d'août.
Propriétaire très antipathique et absolument pas conciliant, ni commerçant avec les clients.
Nous n'y retournerons certainement pas!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

plus jamais je n'irais dans cet hotel le personnel est anthipatique au plus haut point avec un zeste de jemenfoutiste.Le wi-fi ne marche pas au deuxieme etage mais au premier et a la reception le soir pour faire une recherche c'est super pratique.Les savonettes fournie dans la salle de bain ne sont changés qu'une fois la durée du sejour accomplie.très mal situé,pil poil au niveau de la foret avec un bus qui passe toute les heures si vous n'avez pas de voiture (comme la notre qui était en panne) je vous le déconseille le soir en rentrant tard on est obligé de passer a l'arriere du batiment pour mettre le code (c'est la nouvelle mode pu de reception 24/24 trop couteux de payer un receptioniste) l'endroit est sombre aucune lumiere sauf de temp en temp.Le jardin ne contient qu'un seul cabanon prisé dès le matin meme pour le petit déjeuner.Aucun parasol.la porte de l'escalier qui ferme mal et qui s'abat brutalement sur le seuil au bout de 20 secondes le soir pour dormir c'est géniale.Bref que du bonheur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
parcArcachon, Gérant de Hotel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Nous sommes désolé pour cette expérience très moyenne, ce commentaire nous permettra de remettre les choses en place concernant le personnel et l'approvisionnement des chambres, nous aurions cependant apprécié avoir ce commentaire à la réception lors de votre départ ou durant votre séjour.
Concernant le wifi il est marqué clairement partout que le wifi est disponible gratuitement au bar ou à la réception, nous avons une pergola a disposition derrière l’hôtel ou nous ne servons pas le petit-déjeuner!!! puis-qu'il est servi uniquement sur les terrasses de chaque chambre.
Concernant la situation de l'hôtel elle est considéré comme idéale par 95 % de notre clientèle, avec deux lignes de bus qui relient le centre ville dont une gratuite, je suis certain que si votre voiture n'était pas tombé en panne vous auriez apprécié la situation différemment.
meilleurs salutations

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel au calme dans une pinède odorante et proche de très belles plages. Chambres rénovées et très bien entretenues. Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre d'autant que le seul moyen de se rafraîchir réside dans un petit ventilateur. Le petit déjeuner est offert mais hélas les viennoiseries sont de qualité très moyenne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel très propre et bien situé près de la plage.
Chambre sobrement décorée mais située sur la rue passante, pas de climatisation ni même de store sur le balcon exposé plein sud, aucun endroit ombragé dans le "jardin-parking" pour lire au calme, une piscine pourtant sympathique mais souffrant d'un environnement également sans ombre.
Pas de parasol !
Petit déjeuner très moyen servi sur le balcon sur rue. qualité des produits médiocre: viennoiserie, pain frais (?), confitures et beurre.
Pas de service de restauration "sur le pouce" ni de petit réfrigérateur à disposition dans la chambre.
Du potentiel mal exploité.
Pour touristes uniquement en cas de beau, dommage car la ville est tellement agréable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Après avoir quitté la grisaille de notre normandie, nous avons trouvé le soleil à Arcachon. Petit hotel très tenu, les propriétaires très accueillants et toujours présents. Le petit déjeuner se prend sur les balcons, il vaut mieux avoir une chambre côté rue pour le Soleil. L'endroit est très calme, non loin de la plage des abattilles et tout près du quartier du Moulleau.
Très propre, la piscine en teck est très agréable, nous avons eu la chance de ne pas avoir eu trop de monde.

A refaire sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 4 sur 30 à Arcachon
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 14 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 5 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Arcachon
N°4 des hôtels familiaux à Arcachon
Catégorie de prix : 79€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Arcachon
Hotel Parc Hotel Arcachon