“Excellent séjour en famille ! On y retourne” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel du Parc
N° 6 sur 32 Hôtels à Arcachon
Touraine
“Excellent séjour en famille ! On y retourne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y sommes allé pour la première fois en août 2012 en famille.

La chambre était parfaite pour une famille comme la notre (3 enfants) :
- 2 chambres dans le même appartement
- un couloir de séparation (avec les sanitaires) entre les deux
- une grande terrasse
- les petits déjeuners servis sur la terrasse le matin.
- une belle piscine
- la plage à 400 m
- le calme
- l'emplacement à mi-chemin du centre d'Arcachon et du Mouleau - aux abatilles

Bref 10 jours très agréable. On y retourne cette année... sans hésiter.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ensemble hôtelier très bien tenu depuis plusieurs années, couple propriétaire discret et convivial, chambre de bon standing avec bonne déco en très bonne harmonie avec l immeuble et le site. Petit déjeuner servi en chambre sur terrasse, environnement calme, bonne situation, très bonne adresse sur arcachon en tous points nous y avons séjourné s plusieurs week-end mais souvent complet en saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Minzac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Arrivée Mardi en fin de matinée nous traversons le parc arboré et verdoyant avant d'arrivée à la réception ou nous sommes très agréablement reçu par la direction. Nous prenons possessions de la chambre 104, aménagement parfait, décoration simple fine et efficace, literie parfaite, balcon ombragé ou nous allons découvrir un petit déjeuner sans reproche servit en chambre. L'endroit parfait pour se reposer et recharger les batteries, pour le calme nous vous offrons la palme, normal pour une ville balnéaire! Rapport qualité prix nous irons jusqu'au 1er prix, accueil sans écueil, service et personnels professionnel que dire de plus, merci et à bientôt. Ayant connu le Bassin d'Arcachon pour y avoir travaillé et vécu en 1983 pour la première fois puis de 1991 à 1992 j'aimerais remercier certains restaurateurs, Le Royal au Moulleau très bon rapport qualité prix, du classicisme à l'original rien à dire, le restaurant de l’Hôtel Ville d’hiver, cadre très sympa, carte très diversifiée, somme toute petit couac sur le risotto, notre coup de cœur pour le Bikini, bravo, restaurant de bord de plage, un chef de cuisine fin et respectant les produits, cuissons, assaisonnements, équilibre parfait, direction et personnels de salle professionnel et discret parfait et enfin pour un petit repas sympa sans soucis pour un budget moindre Le Chipiron. Bravo à tous et merci encore. La grosse déception Le Casino, personnel de bar à la limite de l’incorrection, croupier tenu et présentation à revoir très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Souillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous allons tous les ans à la même époque dans cet hôtel et nous apprécions toujours autant sa situation géographique (dans la forêt de pins à 5 minutes des plages), son confort avec des chambres joliment décorées et possédant un balcon, ses petits déjeuner pris sur le balcon et la gentillesse de son personnel.

De plus, depuis cette année, cet établissement possède une piscine découvrable, ce qui est très agréable quelle que soit la saison.

Bravo aux propriétaires qui ont su garder un charme à leur hôtel sans pratiquer des tarifs exorbitants.

A l'année prochaine !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre un peu vieillotte, bruyante et vis a vis assez concequent coté route pas de clim sinon accueil agréable propreté irréprochable petit dej servi en chambre sur terrasse très agréable, coin piscine superbe et calme en bref moyen pour le prix !!!!!!

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel extrémement bruyant, situé sur une route très passante, même avec les vitres fermées et ce d'autant plus qu'il n'y a pas de climatisation, ce qui est inadmissible pour un trois étoiles! Il nous a été quasiment impossible de dormir à cause de la chaleur et de l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres! Les chambres sont fonctionnelles mais très simples et spartiates.
Impossibilité de manger sur place et même pas un réfrigérateur à disposition, ce qui est un minimum surtout dans les chambres familiales. Piscine trop chaude et trop petite par rapport aux nombres de clients en plein mois d'août.
Propriétaire très antipathique et absolument pas conciliant, ni commerçant avec les clients.
Nous n'y retournerons certainement pas!!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

plus jamais je n'irais dans cet hotel le personnel est anthipatique au plus haut point avec un zeste de jemenfoutiste.Le wi-fi ne marche pas au deuxieme etage mais au premier et a la reception le soir pour faire une recherche c'est super pratique.Les savonettes fournie dans la salle de bain ne sont changés qu'une fois la durée du sejour accomplie.très mal situé,pil poil au niveau de la foret avec un bus qui passe toute les heures si vous n'avez pas de voiture (comme la notre qui était en panne) je vous le déconseille le soir en rentrant tard on est obligé de passer a l'arriere du batiment pour mettre le code (c'est la nouvelle mode pu de reception 24/24 trop couteux de payer un receptioniste) l'endroit est sombre aucune lumiere sauf de temp en temp.Le jardin ne contient qu'un seul cabanon prisé dès le matin meme pour le petit déjeuner.Aucun parasol.la porte de l'escalier qui ferme mal et qui s'abat brutalement sur le seuil au bout de 20 secondes le soir pour dormir c'est géniale.Bref que du bonheur

parcArcachon, Gérant de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Nous sommes désolé pour cette expérience très moyenne, ce commentaire nous permettra de remettre les choses en place concernant le personnel et l'approvisionnement des chambres, nous aurions cependant apprécié avoir ce commentaire à la réception lors de votre départ ou durant votre séjour.
Concernant le wifi il est marqué clairement partout que le wifi est disponible gratuitement au bar ou à la réception, nous avons une pergola a disposition derrière l’hôtel ou nous ne servons pas le petit-déjeuner!!! puis-qu'il est servi uniquement sur les terrasses de chaque chambre.
Concernant la situation de l'hôtel elle est considéré comme idéale par 95 % de notre clientèle, avec deux lignes de bus qui relient le centre ville dont une gratuite, je suis certain que si votre voiture n'était pas tombé en panne vous auriez apprécié la situation différemment.
meilleurs salutations