“Super ....à conseiller”

N° 7 sur 32 Hôtels à Arcachon
Toulouse, France
“Super ....à conseiller”
Avis écrit le 4 juillet 2013

J'y suis allée avec mon épouse.très bonne accueil. chambre agréable et propre. bien situé. très agréable avec un petit déjeuner dans la chambre. pas bruyant. hôtel climatisé et piscine chauffée et propre. j'y retourne sans soucis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Wemmel, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Le petit déjeuner n'est pas compris, il vous est offert ! Cette simple phrase caractérise bien cet hôtel ou tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit agréable. J'ai été séduit par cet hôtel il y à trois ans et depuis j'y séjourne chaque année une semaine. La décoration des chambres a été refaite il y a deux ans, l'année passée une piscine a été construite, cette année le hall a été modernisé et un bar c'est ajouté, la seule chose qui soit resté c'est l'amabilité des patrons et du personnel. C'est vrais qu'il y a peu de pression dans la douche et que un rideau de douche serait le bien venu, mais quel plaisir de décrocher son téléphone et de se faire servir le petit déjeuner sur la terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Adèje, Espagne
Avis écrit le 20 juin 2013

Ayant séjourné dans cet hotel une semaine au mois de juin 2013 et aussi l'année dernière, j'apprécie le calme dans la forêt, l'accueil agréable et aussi la suface de la chambre et la terrasse. Le petit déjeuner compris dans le prix est appréciable.
La plage est à proximité et une petite piscine est à la disposition des clients prés du parking(gratuit) pour les voitures.
En bref, un bon trés hotel qui se modernise petit à petit et qui reste très aborbable.
Un petit bémol concerne la salle de bain où il manque de rangements.
J'y retournerai
J.Faure

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons decouvert cet hotel pour la première fois ce mois de juin. Le hall d'accueil est tres moderne et spacieux. La chambre, de couleur tres claire avec un spacieux bacon, d'une surface correcte. Petit bemol pour la salle de bain. Un manque cruel de rangement, une simple vasque à l'ancienne, une douche sans pression et sans rideau. Point negatif, le Wifi n'est disponible que dans le hall ! ! ! Pas dans les chambres :-( En conclusion, agréable petit hotel qui a besoin de quelques ameliorations.

• Séjour du juin 2013
Touraine
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y sommes allé pour la première fois en août 2012 en famille.

La chambre était parfaite pour une famille comme la notre (3 enfants) :
- 2 chambres dans le même appartement
- un couloir de séparation (avec les sanitaires) entre les deux
- une grande terrasse
- les petits déjeuners servis sur la terrasse le matin.
- une belle piscine
- la plage à 400 m
- le calme
- l'emplacement à mi-chemin du centre d'Arcachon et du Mouleau - aux abatilles

Bref 10 jours très agréable. On y retourne cette année... sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Ensemble hôtelier très bien tenu depuis plusieurs années, couple propriétaire discret et convivial, chambre de bon standing avec bonne déco en très bonne harmonie avec l immeuble et le site. Petit déjeuner servi en chambre sur terrasse, environnement calme, bonne situation, très bonne adresse sur arcachon en tous points nous y avons séjourné s plusieurs week-end mais souvent complet en saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Minzac
Avis écrit le 30 septembre 2012

Arrivée Mardi en fin de matinée nous traversons le parc arboré et verdoyant avant d'arrivée à la réception ou nous sommes très agréablement reçu par la direction. Nous prenons possessions de la chambre 104, aménagement parfait, décoration simple fine et efficace, literie parfaite, balcon ombragé ou nous allons découvrir un petit déjeuner sans reproche servit en chambre. L'endroit parfait pour se reposer et recharger les batteries, pour le calme nous vous offrons la palme, normal pour une ville balnéaire! Rapport qualité prix nous irons jusqu'au 1er prix, accueil sans écueil, service et personnels professionnel que dire de plus, merci et à bientôt. Ayant connu le Bassin d'Arcachon pour y avoir travaillé et vécu en 1983 pour la première fois puis de 1991 à 1992 j'aimerais remercier certains restaurateurs, Le Royal au Moulleau très bon rapport qualité prix, du classicisme à l'original rien à dire, le restaurant de l’Hôtel Ville d’hiver, cadre très sympa, carte très diversifiée, somme toute petit couac sur le risotto, notre coup de cœur pour le Bikini, bravo, restaurant de bord de plage, un chef de cuisine fin et respectant les produits, cuissons, assaisonnements, équilibre parfait, direction et personnels de salle professionnel et discret parfait et enfin pour un petit repas sympa sans soucis pour un budget moindre Le Chipiron. Bravo à tous et merci encore. La grosse déception Le Casino, personnel de bar à la limite de l’incorrection, croupier tenu et présentation à revoir très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux