“Parfait !”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 3 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 26 juillet 2013

Pour nous, le séjour était parfait, l'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Calme, bien situé (dans le parc Perreire, pas très loin de la ville, de la Dune du Pyla, des bus...), parking, verdure, jolie piscine, SDB avec baignoire, ventilateur dans la chambre, petit déj sur la terrasse de la chambre, hôteliers charmants... Juste une petite chose mais peu importante, l'hôtel ne prend pas les chèques vacances. Bref, on recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

L'Hôtel est vraiment un havre de paix, très propre et sobre dans la déco. Les hôteliers sont très sympathiques et le petit déjeuner tout ce qu'il faut.
Il y a un arrêt de bus juste en face pour aller en ville et la mer et ses plages magnifiques sont à 5 min à pieds.
Le coin piscine est agréable, l'eau y est chauffée ...
Seul bémol, malgré des chambres spacieuses, climatisée et avec balcon, il manque un frigo ! Surtout lorsqu'il fait 35° et vous ne pouvez pas y mettre votre bouteille d'eau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Pour découvrir le bassin d'Arcachon et ses environs, nous avons retenu une chambre à l'hôtel du Parc.
Pleinement satisfaits de notre choix, nous tenons à donner un avis positif sur cet établissement. Nous attribuons donc une excellente note pour :
- la gentillesse des Hôteliers, toujours aimables et à l'écoute de nos demandes
- le cadre avec ses accueillants salons mêlant le moderne et le classique avec goût
- les chambres spacieuses dotés d'une très bonne literie et donnant sur une large terrasse
- le linge changé régulièrement et impeccable
- la discrétion du personnel
- le calme dans la verdure
- le petit déjeuner copieux
Et si un service restauration existait pour le soir, ce serait "parfaitement parfait".

JR du Pas-de-calais

Avis publié : 4 juillet 2013

J'y suis allée avec mon épouse.très bonne accueil. chambre agréable et propre. bien situé. très agréable avec un petit déjeuner dans la chambre. pas bruyant. hôtel climatisé et piscine chauffée et propre. j'y retourne sans soucis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Le petit déjeuner n'est pas compris, il vous est offert ! Cette simple phrase caractérise bien cet hôtel ou tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit agréable. J'ai été séduit par cet hôtel il y à trois ans et depuis j'y séjourne chaque année une semaine. La décoration des chambres a été refaite il y a deux ans, l'année passée une piscine a été construite, cette année le hall a été modernisé et un bar c'est ajouté, la seule chose qui soit resté c'est l'amabilité des patrons et du personnel. C'est vrais qu'il y a peu de pression dans la douche et que un rideau de douche serait le bien venu, mais quel plaisir de décrocher son téléphone et de se faire servir le petit déjeuner sur la terrasse.

Avis publié : 20 juin 2013

Ayant séjourné dans cet hotel une semaine au mois de juin 2013 et aussi l'année dernière, j'apprécie le calme dans la forêt, l'accueil agréable et aussi la suface de la chambre et la terrasse. Le petit déjeuner compris dans le prix est appréciable.
La plage est à proximité et une petite piscine est à la disposition des clients prés du parking(gratuit) pour les voitures.
En bref, un bon trés hotel qui se modernise petit à petit et qui reste très aborbable.
Un petit bémol concerne la salle de bain où il manque de rangements.
J'y retournerai
J.Faure

Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Nous avons decouvert cet hotel pour la première fois ce mois de juin. Le hall d'accueil est tres moderne et spacieux. La chambre, de couleur tres claire avec un spacieux bacon, d'une surface correcte. Petit bemol pour la salle de bain. Un manque cruel de rangement, une simple vasque à l'ancienne, une douche sans pression et sans rideau. Point negatif, le Wifi n'est disponible que dans le hall ! ! ! Pas dans les chambres :-( En conclusion, agréable petit hotel qui a besoin de quelques ameliorations.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hotel les bains d'Arguin
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 15 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 5 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Arcachon
N°3 des hôtels romantiques à Arcachon
N°4 des hôtels familiaux à Arcachon
Catégorie de prix : 79€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Arcachon
Hotel Parc Hotel Arcachon