“Tres correct”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 3 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 1 août 2014

Les hotels d'arcachon sont hors de prix et vraiment pas terrible.
A l'hotel du parc nous avons trouvé le bon compromis. Chambre correct et propre. Sur le site internet de l'hotel elle paraissait basiques et sans charme, mais une fois arrivé sur site tres bonne surprise. Petit dejeuner correct mais tres simple. Accueil superbe (3 personnes différentes cotoyées pendant 3 jours mais absolument charmantes)
Le plus : la piscine avec le tek qui donne une ambiance tres cosy
Bref les prix sont corrects, les salariés sont pros, bravo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet Hôtel, et sommes surpris par le classement en 3 étoiles
Il est indiqué dans certains commentaires qu'il a été rénové, ce n'est pas le cas pour toutes les chambres car dans une des chambres que nous occupions (certes propre de ce côté rien à reprocher) mais absence de clim avec une température extérieure supérieure à 30° dur dur..., pas de minibar pour y piocher de l'eau fraiche...l'autre chambre était avec vue sur la route...
Par ailleurs,il est faux de dire comme je l'ai vu que cet hôtel est au coeur d'une pinède
A noter petit dej obligatoire sur la terrasse (je devais quitter la chambre le matin beaucoup plus tôt que ma femme que j'ai forcément réveillée (store levé...) pas de petite salle à manger pour pouvoir prendre ce petit encas ; le matin suivant je n'ai donc pas pris de déjeuner, juste un café au bar que l'on m'a facturé 2 euros (mais pas remboursé mon petit déjeuner) quel sens commercial...si on en est là...!
Garage exterieur bien équipé de lampadaires très jolis, mais éteints le soir...??? ce qui fait que l'on rejoint la porte d'entrée à tatons... économie, économie quand tu nous tiens...!
Attention papier toilette dispensé dans des petites boîtes fermées a clé, au cas ou vous envisageriez de partir avec...!
Le personnel est aimable, le patron mériterait de prendre un peu exemple sur eux, car on sent l'amabilité un peu forcée et le sourire coincé
La piscine très très petite je ne peux pas en dire grand chose je n'ai pas utilisé
Au total note passable et peut mieux faire, à consommer quand on ne peut pas faire autrement..!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la route, demander (surtout en été) une chambre avec clim
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé! à quelques minutes de la plage et à 15 minutes à pied du centre d'Arcachon. Cependant rien ne vous empêche de prendre le vélo ;)
la qualité de service de cet hôtel est excellente. Le personnel est souriant aimable et plein d'enthousiasme à répondre à vos attentes. Le plus, c'est le petit déjeuner sur la terrasse et la piscine....
Le rapport qualité/prix fait que j'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans ce charmant hôtel d'arcachon. Malgré un temps maussade nous avons pu profité de la piscine couverte. La chambre familiale spacieuse avec petit déjeuner copieux sur la terrasse !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel situé au calme ,hors des bruits d'arcachon centre,chambres confortables,propres et bonne literie.
,a recommander.Petit bémol: le distributeur de papier wc ( gaspillage).
Serait encore plus sympa avec la clim. et une salle pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Super accueil, personnel tjrs prêt à vous aider, hotel situé au calme, chambres spacieuses, propres. Les petits bémols facilement améliorables: on doit se doucher dans une baignoire sans rideau, pas top. Le distributeur de papier wc à feuilles carrées qui de déchirent toutes...au final ça fait du gaspillage !
Pour un 3 étoiles, c'est franchement un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

les chaises du balcon raclent quand le voisin prend son p'tit déj et ça m'énerve , la chambre bien literie bonne , oreillers en quantité mais salle de bains vieille et bof surtout douche dans baignoire sans rideau !!! et il parait que c'est une panne qui a coupée l'eau chaude à 9h30 donc douchez-vous avant 9 h

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 2,2 km
À 1,2 km
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 14 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 5 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Arcachon
N°4 des hôtels familiaux à Arcachon
Catégorie de prix : 105€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Arcachon
Hotel Parc Hotel Arcachon