“Charme et calme”
Avis sur Arc Hotel

Arc Hotel
N° 27 sur 32 Hôtels à Arcachon
Avis publié: 26 avril 2011

Vacances en famille ( deux enfants en bas âges) chambre spacieuse rénovation très récente de l'établissement, confort et service top ! La chambre avec vue sur mer extraordinaire ! Mobilier de qualité et choisi avec gout ! Je recommande cet hôtel nous y reviendrons en été pour profiter de la piscine !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arc Hotel
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 169

Avis publié: 25 avril 2011

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles,cher pour ce qu'il est...chambre à la décoration de trés mauvais goût ( table en plastique de terrasse mise à l'intérieur,tapisserie des années 70,lits en rotin achetés au rabais...).petit déjeuner à 16€ même pour mon fils de 5 ans ( avec un sup de 3,70€ pour un demi-litre de Badoit...)et comble de tout,réveil à 7h du mat par déclenchement intempestif de l'alarme incendie qui a sonné par 3 fois dans la matinée...Franchement on se demande quelle sont les raisons pour avoir attribuer 4 étoiles à ce simple hôtel....
Seul point positif,la propreté.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2011

Hotel très sympa ! La vue est exceptionnelle ! Les chambres sont agréables , le service impeccable et le personnel .professionnel et très agréable !
Une adresse à retenir pour un prochain week-end de détente !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2011

très déçu pour le prix, hotel très vieillot, dommage la situation est exeptionnelle, mais l'hotel est très mal entretenu, il est temps que le propriètaire fasse des travaux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2010

Quand on m'annonce que je vais dormir dans un 4 étoiles, je m'attend à beaucoup de choses mais pas du tout à ce que je vais découvrir. L'hôtel est un patchwork d'éléments complètements dépareillés, que ce soit pour le mobilier ou la décoration. C'est la paradis du mauvais goût dans l'entrée (où trône une fontaine qui ne présente aucun intéret mis à part celui de faire un bruit incessant) comme dans les chambres: de la tapisserie à fleur, des rideaux vétustes, une moquette douteuse.....
La salle de bain est vétuste et glauque: du carrelage noir sur des murs noirs. Il n'y a qu'un petit tabouret en plastique pour poser ces vétements, des serviettes minuscules en nombre restreint et une propreté qui laisse à désirer pour ce standing...Le wifi est payant... Il y a peu de prise de courant (aucune pres des tables de chevets) ce qui vous obligé à recharger votre téléphone portable à la salle de bain...
Le petit déjeuner est copieux et servi par le personnel qui est très agréable. La vue sur mer est magnifique.
Enfin il faut absolument se garer en marché avant sous peine de se faire réprimander par la gérante....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 octobre 2010

Arrivée demandée pour l'aprés midi ??? Bref
Passons ,hotel vetuste et tres rococo,je reprendrais les critiques qui ont été faites sur les autres commentaires .J'ai eu la meme chambre que sur les photos!!!!j'ai même eu une douche avec un pomeau de coiffeur(pas de pression et pas de jet dispersé...
Le pire papiers peints des années???repeints justement et oh la la les placards décorés au venilia 1960 ....et la moquette murale sur les portes de placards et j'en passe
Attention hotel avec wi-fi payant !!!scandaleux pour la nuit a presque 100€ et petit dej a 15€(cela dit pour le prix ,assez copieux)
Par contre personnel sympa

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 7 août 2010

J'aurais été bien avisée de consulter les avis avant de réserver. Toutes les infos données précédemment sont bien réelles. Déco des chambres hideuse. Propreté douteuse. Climatisation non réglable glaciale et bruyante. Petit déjeuner resreint pour le prix. Accès aox espaces HAMMAM/SAUNA payants avec garde-chiourme qui surveille dès que vous approchez de la porte pour jeter un coup d'oeil. Inconcevable que cet hôtel est obtenue le classement en 4 étoiles ! Recommandé par le Petit FUTE et le guide du routard 2010 ???? Mais comment est-ce possible ? Ils doivent avoir une chambre réservée uniquement pour les classments, je ne vois que ça comme explication !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple