“4 étoiles ... Lamentable”
Avis sur Arc Hotel

Arc Hotel
N° 23 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 29 juillet 2012

Certes il y a une piscine, certes il est au bord de l'eau, certes il est calme ... Mais c'est bien tout ce qu'il a pour un 4* ! Chambres trop petites, meublées n'importe comment, vétustes. Salle de bain où on ne tient pas à 2, pas de rideau de douche, une robinetterie du siècle dernier ... Des toilettes minuscules, dont la porte ne ferme même pas. Une baie vitrée dont les galets sont morts, dure à ouvrir. Une terrasse ridicule où on n'a même pas de table digne de ce nom pour prendre le petit déjeuner ... Parlons en d'ailleurs, même pas de buffet, un plateau avec un oeuf trop cuit, de la charcuterie et du fromage bas de gamme, un jus d'orange pas frais (concentré) ... On pourrait en écrire des choses ... Ca n'en vaut même pas la peine , fuyiez ! (facture à l'appui si vous ne me croyez pas).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur
Nos 4 étoiles ont été obtenues en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite complète et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
La norme minimum pour un 4 étoiles est de 16 m² pour 2 personnes, sanitaires inclus. Nos chambres ont une superficie de 22m² pour les plus petites, pour lesquelles il faut rajouter un balcon terrasse de 6 m².
Nos petits déjeuners sont servis en chambre ou au bord de la piscine, avec un large choix de produits à volonté, et notre personnel demande à chaque client (quand le petit déjeuner est servi en chambre d'appeler pour tout complément en quoi que ce soit ou passe régulièrement en terrasse pour accéder aux désirs de notre clientèle .
La décoration reste toujours à l'appréciation de chacun; nous rénovons régulièrement et tout notre équipement est propre et fonctionnel. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire car nos chambres séduisent une nombreuse clientèle qui revient depuis de nombreuses années.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre goût et nous le regrettons très sincèrement

Avis publié : 23 mars 2012

Hôtel qui profite de sa situation mais qui doit être absolument evité. Chambres totalent vétustes , propreté à revoir, mini bar ( mini frigo) posé à même le sol Aucune prestation digne d'un 4*( ni chaussons, ni peignoir, produits de bains et literie de mauvaise qualité) ne parlons pas de la déco totalement kitch. Le seul point positif est la vue sur mer gâchée par la piscine totalement hors d'usage et repoussante ( des bâches existent!!) . Billard baché qui ne risque pas d'être utilisé, Spa hammam et jacuzzi payant d une part et vu l état de l hotel s'y aventurer releverai du masochisme! Pourquoi le personnel ne demande pas si tout s est bien passé? Cet hôtel 4*est une honte pour l hôtellerie.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 31 octobre 2011

Suite au mobilier et au décors douteux. La vue sur le jardin donne....sur le boulevard de la plage, salle de déjeuner minuscule, toile d'araignées au plafond. Tout y est désuet, sans personnalité, et...sans sourire. Ce n'est pas à un 4 stars (ou je ne sais pas ce que c'est ?), tarifs alignés et supérieurs à ceux mieux placés (cad sur la promenade derrière le casino).
Une très grosse déception. Une seule nuit sur place, pas le souhait de rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel complètement vétuste pour un 4 étoiles; la propreté de la chambre est à revoir, mobilier vieillo excepté l'écran de télévision !!
très cher mal insonorisée tout est à revoir excepté l'amabilité du personnel
La chambre côté jardin n'est en réalité que la vue sur le parking !
en plus du prix il faut débourser pour aller au SPA .
Comment cet hôtel peut il avoir 4 étoiles, il existe bien mieux pour un 4 étoiles
C'est vraiment décevant et nous n'y reviendrons pas c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

ils disent un jacuzzi mais il a été réservé par un client de l'hôtel alors nous n'y avons pas eu droit d'accès durant tout le temps de notre séjour. Meubles de balcon sales, ils ont remis les mêmes draps lorsqu'ils ont refait le lit. Désuet aurait besoin d'être rafraichi. On a l'impression que les rideaux sont là depuis 50 ans, tapisserie arrachée. Vue sur le jardin c'est vu sur le stationnement. Très bruyant. Petit déjeuner 16 euro par personne pour un strick minimum. Piscine chauffée faux, elle était à 70 degré. Serviettes de salle de bain trouées. Un 4 étoiles mon oeil, une étoile serait plus adéquate.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons écourté notre séjour dans cet hotel tellement nous étions déçu par la propreté, l'état des chambres.
Cet hotel mériterait un bon rafraichissement au niveau de la décoration, des robinetteries, de la climatisation qui ne rafraichit que très peu.
La vue sur jardin est en fait la vue sur le parking.
Propreté laisse à désirer, draps sales, mobilier ancien et taché, gel douche déjà utilisé et non remplacé, portes qui ne ferment pas (porte des WC et de la salle de bain), seule la télé était moderne.
Accueil très courtois, seul point positif.
Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons pris cet Hotel car dans le précédent nous avions eu la dernière chambre de disponible si étais affreuse et donnait sur un parking bref, l'accueil a été charmant, le personnel l'ai aussi et adorable. Ce sont les femmes qui monte les valises quand même ils devraient embaucher des hommes pour faire cela.
La chambre que nous avions avait une terasse donnant sur la piscine et la mer, excellente vue qui fesait oublier la saletee de la chambre.
Un mélange de meuble design avec du mobilier ancien (a jeter même) un minibar très sale rempli de poussière, les joints de la baignoire noirs, pas de rideau de douche. Clim ne marchant pas.
Le petit déjeuner est par contre très copieux et très bien servi
Donc avis mitigé car le prix de la chambre ne vaux pas la qualité de celle ci mais la vue oui

• Séjour en : juillet 2011