“Emplacement qui est payé plus que le confort”
Avis sur Arc Hotel

Arc Hotel
N° 27 sur 32 Hôtels à Arcachon
Avis publié: 20 août 2012

Vue sympa, piscine certes mais matelas crasseux , chambres refaites mais lit inconfortable , Tv qui ne fonctionne que partiellement , placard non conforme à ce type d hôtel qui se dit 4 étoiles!!!
Petit déjeuner loin de ce qu on attend d un tel hôtel quant au parking ... Galère pour trouver une place et pour pouvoir garer sa voiture
Accueil agréable heureusement

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arc Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Bon emplacement, bon accueil. Piscine et sauna/ jaccuzi. C'est tout pour le bon. Ensuite, rapport qualité prix exécrable, les chambres ne sont pas 4 étoiles du tout. Ça sent le bon marché dans les rénovations. Non recommandé.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 août 2012

hotel restauré avec des chambres sont tres lumineuses et meublées avec gout ! la terrasse sur la mer est tres grande ( deux chaises longues et une table basse) la vue sur la piscine et le bassin est magnifique! la piscine entièrement rénovée avec ses lits de repos est une invitation au calme et à la détente. le petit déjeuner servi en chambre ou à la piscine est varié et copieux ( l'assiette buffet a été changé tous les jours pendant notre séjour), nous sommes ravis de notre séjour et nous y repartirons avec grand plaisir. il semblerait que certains n'apprécient pas un mobilier digne de ce nom et non pas du plastique ou du ikea, les prestations sont de qualité, le service et la propretée irréprochables, l'accueil est personalisé et tres disponible je vous le conseille vivement!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Certes il y a une piscine, certes il est au bord de l'eau, certes il est calme ... Mais c'est bien tout ce qu'il a pour un 4* ! Chambres trop petites, meublées n'importe comment, vétustes. Salle de bain où on ne tient pas à 2, pas de rideau de douche, une robinetterie du siècle dernier ... Des toilettes minuscules, dont la porte ne ferme même pas. Une baie vitrée dont les galets sont morts, dure à ouvrir. Une terrasse ridicule où on n'a même pas de table digne de ce nom pour prendre le petit déjeuner ... Parlons en d'ailleurs, même pas de buffet, un plateau avec un oeuf trop cuit, de la charcuterie et du fromage bas de gamme, un jus d'orange pas frais (concentré) ... On pourrait en écrire des choses ... Ca n'en vaut même pas la peine , fuyiez ! (facture à l'appui si vous ne me croyez pas).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur
Nos 4 étoiles ont été obtenues en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite complète et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
La norme minimum pour un 4 étoiles est de 16 m² pour 2 personnes, sanitaires inclus. Nos chambres ont une superficie de 22m² pour les plus petites, pour lesquelles il faut rajouter un balcon terrasse de 6 m².
Nos petits déjeuners sont servis en chambre ou au bord de la piscine, avec un large choix de produits à volonté, et notre personnel demande à chaque client (quand le petit déjeuner est servi en chambre d'appeler pour tout complément en quoi que ce soit ou passe régulièrement en terrasse pour accéder aux désirs de notre clientèle .
La décoration reste toujours à l'appréciation de chacun; nous rénovons régulièrement et tout notre équipement est propre et fonctionnel. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire car nos chambres séduisent une nombreuse clientèle qui revient depuis de nombreuses années.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre goût et nous le regrettons très sincèrement

Avis publié: 23 mars 2012

Hôtel qui profite de sa situation mais qui doit être absolument evité. Chambres totalent vétustes , propreté à revoir, mini bar ( mini frigo) posé à même le sol Aucune prestation digne d'un 4*( ni chaussons, ni peignoir, produits de bains et literie de mauvaise qualité) ne parlons pas de la déco totalement kitch. Le seul point positif est la vue sur mer gâchée par la piscine totalement hors d'usage et repoussante ( des bâches existent!!) . Billard baché qui ne risque pas d'être utilisé, Spa hammam et jacuzzi payant d une part et vu l état de l hotel s'y aventurer releverai du masochisme! Pourquoi le personnel ne demande pas si tout s est bien passé? Cet hôtel 4*est une honte pour l hôtellerie.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 31 octobre 2011

Suite au mobilier et au décors douteux. La vue sur le jardin donne....sur le boulevard de la plage, salle de déjeuner minuscule, toile d'araignées au plafond. Tout y est désuet, sans personnalité, et...sans sourire. Ce n'est pas à un 4 stars (ou je ne sais pas ce que c'est ?), tarifs alignés et supérieurs à ceux mieux placés (cad sur la promenade derrière le casino).
Une très grosse déception. Une seule nuit sur place, pas le souhait de rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2011

Hôtel complètement vétuste pour un 4 étoiles; la propreté de la chambre est à revoir, mobilier vieillo excepté l'écran de télévision !!
très cher mal insonorisée tout est à revoir excepté l'amabilité du personnel
La chambre côté jardin n'est en réalité que la vue sur le parking !
en plus du prix il faut débourser pour aller au SPA .
Comment cet hôtel peut il avoir 4 étoiles, il existe bien mieux pour un 4 étoiles
C'est vraiment décevant et nous n'y reviendrons pas c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple