“Les Marseillais ont aimé” 4 5 étoiles

Arc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France   |
N° 24 sur 31 hôtels à Arcachon
Marseille, France
“Les Marseillais ont aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel agréable avec un accueil trés sympathique. Chambre propre, la vue est splendide.
Rien à voir avec les commentaires désastreux que nous avions pu lire.
Le service impéccable.
Petit bémol : la déco un peu vieillotte.
On y retournera surement car nous avons été trés bien reçus et bien guidés pour les promenades , les restos.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quelquefois, il est de bon ton d'oublier de verifier son smart phone et se laisser porter. Nous sommes arrives a arcachon en fin de soiree et nous avons decouvert cet hotel par hasard. Et tant mieux!!! car si nous avions consulte les commentaires pecedents nous ne nous serions pas arretes. Nous pensions rester a arcachon 2 jours, l'emplacement, le personel et la qualite de notre chambre nous ont amenes a prolonger notre sejours de 2 jours suplementaires.
Les chambres ont peut etre ete renovees depuis les commentaires precedents car nous avions une chambre spacieuse et decoree avec gout. Certes, tout n'etait pas parfait mais le comfort (et la climatisation) nous ont convaincu. Nous avons aussi trouve un personel charmant (avec de tres bonnes recommendations de restaurant). Ce que nous avons particulierement apprecie fut l'acces direct de la plage depuis la piscine, une situation que nous n'avons pas retrouvee ailleurs a arcachon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes véritablement heureux d’avoir pu vous faire vivre un séjour à Arcachon, en totale adéquation avec l’esprit et la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe et nous vous remercions d’avoir relaté votre retour d’expérience.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Recevez nos sincères salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La vue et l'emplacement sont fantastiques dommage que l'hôtel et le personnel ne soient pas à la hauteur. L'hôtel est vraiment trop ancien et ne mérite pas 4 étoiles : trop vieux, aucun équipement, bruyant ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Monsieur
Nos 4 étoiles ont été obtenu en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite complète et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
Qu'appellez vous "equipement"?? Vous avez à votre disposition une piscine, une zone dite "fitness", un billard et un parking gratuit et clos..... et sur reservation à usage privatif un hamman, un jacuzzi et un sauna.
Notre hotel n'est manifestement pas à votre gout et nous en sommes desolés
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les derniers avis étaient tellement alarmiste que nous attendions au pire...

Oui la déco est de très mauvais goût, tout est très bas de gamme, mal fini, mal insonorisé...

Mais quelle vue ! Cela fait oublié certaines choses... pas tout

Bref, il n'y a plus de place à Arcachon vous pouvez y aller mais je ne suis pas sur que ca soit le meilleur....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire en aucun point, hormis notre situation.
Notre classement hôtelier a été obtenu en 2012 après une visite "approfondie" de notre établissement, une visite mystère suivi de sa visite "complète" et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre goût et nous le regrettons, car notre souhait est de satisfaire nos clients.
B
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A éviter, moins bien qu'un 2 étoiles! Notre séjour : porte des toilettes qui ferme très mal, traces sales sur les murs, finitions horribles dans les toilettes (trou dans le mur, peinture sur carrelage même pas droit), ampoule hs dans la salle de bain, piscine chauffée seulement à partir de juin (non précisé sur le site), chambre où on crevait de chaud (et pas de télécommande pour la clim avant juin!!!), lit minuscule, personnel qui se trompe au moment de passer la clé (donc erreur, voir vols possibles), et quand on fait part de ce qui ne va pas, incapacité totale de remise en question! (donc, même pas un geste). J'ai fait des hôtels de moins de 4 étoiles, et un palace de 4 étoiles ailleurs, et de tous, celui ci est le pire. Passez votre chemin, vous éviterez de perdre du temps et de l'argent, c'est vraiment une honte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire sur aucun point.
Nos 4 étoiles ont été obtenues en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite "complète" et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
La norme 4 étoiles pour la taille de la literie est de 140 cm au plus petit, chose qui est le minimum chez nous.
La décoration reste toujours à l'appréciation de chacun, nous rénovons régulièrement et tout notre équipement est propre et fonctionnel.
Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire la majorité de nos clients.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre goût et nous en sommes désolés.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambres désuètes, vétustes et kitsch... Vue sur jardin donnant en réalité sur le parking de l'hôtel. Hammam, sauna et jaccuzi uniquement sur réservation. Petit déjeuner d'une autre époque (oubliez les buffets). Point positif : emplacement avec accès direct à la plage.

• Séjour du mai 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un accueil chaleureux, du personnel disponible, un cadre de rêve et des chambres comfortables et modernisées. Situation géographique idéale, face à la mer, à 5 minutes à pieds du centre ville et à 15 minutes de l océan. Le top le j'accueillerai en fin de journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults