“hôtel à rénover”
Avis sur Arc Hotel

Arc Hotel
N° 27 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel qui doit être rénové entièrement et non par petites touches. Mauvais rapport qualité prix surtout pour un 4 étoiles. Accueil chaleureux chambres calmes. Petit déjeuner copieux mais chers. Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

La vue est belle, l accueil chaleureux............et c est tout.
Des micro serviettes dans une salle de bain a l hygiene plus que limite..pas de peignoire..isolation phonique pitoyable digne d un F1....des toilettes dont la lumiere (capteur de mvt)se coupe toutes les 10 s.....un bar fermé un billard fermé. Un hammam sans eau froide du à une robinetterie defectueuse.....mais que l on te fait payer. ...un petit dej imposé (pas en buffet) ou tu attends et reclame.tu payes ta note et tchao...218 euros la nuit avec petit dej.A peine merci et au revoir......Je dis NON.....non, j ai l habitude.....pas 4 etoiles.....prestations d un petit 3.
Ou le prix ne devrait pas etre au dessus de 130 euros.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel très bien située, très calme, service très attentionné, très propre, petit déjeuner très variié,
le centre ville est à 10 minutes à pied ou à vélo/ ponton en bois sur la plage / nous reviendrons, à recommander!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Hotel chaleureux, accueil formidable, les 2 dames a l'accueil sont d'une extrême gentillesse et nous avons ainsi décidé de rester 1 nuit supplémentaire. Le petit déjeuner est très copieux, la chambre agréable, la vue exceptionnelle sur le bassin. Nous n'avons vraiment pas été déçus de ce court séjour et reviendrons sans hésitation, merci pour votre professionnalisme.

Séjour en : janvier 2014
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux qui nous a particulièrement fait plaisir. Nous sommes toujours attentifs à ce que nos clients soient recus le plus chaleureusement possible et que leur séjour se déroule dans les meilleurs conditions.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre région.
Très sincèrement

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous n'avions pas réservé, mais avons pu trouver une chambre pour 3 personnes.
Nous avions le choix, vue sur mer ou sur cour. Petite différence de prix, mais la vue sur mer, ça n'a pas de prix...
Une literie excellente, le tout très propre, une terrasse avec une petite table et 2 chaises plastique, tv, mini bar, salle de bain un peu petite, wc séparé.
Un accueil chaleureux, de très beaux salons.
Le petit déjeuner, même si copieux... un peu cher.... 17,50 euros...

Astuce pour la chambre : nous avions la 302 : vue sur mer, personne au-dessus
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe et nous vous remercions d’avoir relaté votre retour d’expérience. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Avis publié : 31 août 2013

Arc Hotel possède à n'en pas douter l'une des plus belles vues sur mer d'Arcachon et indéniablement, l'accueil et la gentillesse du personnel dans son ensemble sont l'autre point fort de cet établissement.
En ce qui concerne le rapport qualité-prix pour un hôtel dit 4 étoiles, quel déséquilibre..
La nuit pour une chambre vue mer est à 267 euros : chambre de taille moyenne, draps troués, meubles dépareillés ( à ce prix, on peut espérer de l'harmonie...), salle de bain vieillotte sans par-douche, ni rideau, porte des toilettes qui ferme mal (?!?), sèche cheveux hors d'age ...
Le petit dej, servi certes autour de la piscine ou en chambre n'a rien d'extraordinaire pour 17 euros. Nous avons demandé plus de café qui nous a été facturé 5 euros supplémentaires !
Nous avons séjourné en pleine saison estivale et ne gardons pas un horrible souvenir de ce séjour mais un tel prix n'est pas absolument justifié ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur
Toute notre équipe est heureuse de voir que vous avez apprécié son accueil et son professionnalisme, et la situation de notre établissement.
Notre classement hôtelier a été obtenu en 2012 après une visite mystère "approfondie" de notre établissement.
La norme minimum pour un 4 étoiles est de 16 m² pour 2 personnes, sanitaires inclus. Nos chambres sont de 22 m² pour les plus petites jusqu'à 24 m² + un balcon-terrasse de 6 m² dans toutes les chambres. Ce type de chambres séduit une nombreuse clientèle qui revient depuis plusieurs années.
Le tarif du petit déjeuner est cohérent avec un large choix de produits frais à volonté.......
Et quant à nos tarifs, ils sont cohérents et dans la moyenne de notre catégorie d'hôtel 3 ou 4 étoiles en pleine saison.
Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire la majorité de nos clients qui trouvent une feuille dans chaque chambre où ils peuvent exprimer leur désirs ou regrets afin que nous puissions nous améliorer en permanence.

Avis publié : 28 août 2013

La vue sur le bassin est belle. La ballade tout juste devant l'hôtel, côté plage est très fréquentée jusque tard la nuit+bruit et les gens regardent.Sur le balcon, on est comme dans une vitrine! Le décor voudrait refléter le luxe, vraiment top kitsch .Tout est désuet, beaucoup de choses abîmées par le temps ou rafistolées, placards délabrés, pied de table qui tombe, pas de lumière miroir salle de bain, sèche cheveux qui vous brûle les mains, la piscine usée glaciale en août. Personnel qui prend des libertés avec 1 déjeuner plateau ridicule, ce que vous ne mangez pas est supprimé non remplacé le lendemain, prix 17 € quand même. On sent le besoin vital pour cet établissement de faire des économies. Direction "vieille France" hautaine qui encaisse 1600€ pr 6 nuits et ne vous souhaite pas de bon retour à votre départ, ne demande rien sur le séjour passé dans son hôtel...pas sympa.

Astuce pour la chambre : Côté mer, sinon pas d'intérêt à choisir cet hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire sur aucun point, hormis notre situation. Notre classement hôtelier a été obtenu en 2012 après une visite "approfondie" de notre établissement.
Nos tarifs de petit déjeuner sont cohérents avec un large choix de produits à volonté et notre personnel passe régulièrement pour voir si vous ne manquez de rien.
Notre plaisir reste toujours dans votre satisfaction.