“Gros soucis d'entretien”
Avis sur Arc Hotel

Arc Hotel
N° 23 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 22 août 2014

Une vue exceptionnelle depuis les chambres coté bassin, des chambres spacieuses, un accueil attentif... mais tout cela est complètement gâché par de gros déficits : entretien du bâtiment indigne (le summum étant la salle de bain, la piscine et sa douche), une décoration surchargée et de franchement mauvais gout, et des économies de bouts de chandelles (lumières de la salle de bain et des wc automatiques sur détecteurs réglés sur 2 mn... ou encore le petit déjeuner à 17 € avec un seul croissant de supermarché.
Une dernière chose... l'absence totale de restauration et même de bar est un manque important.
En conclusion, du potentiel, mais il manque le professionnalisme (ou les moyens pour entretenir un 4 étoiles.... ) Agaçant quand on a pris 2 chambres pour 3 jours !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Escroquerie sur les photos. Vue sur jardin qui était en faite un parking. Mobilier datant des années 1990 . Mauvais entretiens de la chambre. État de la chambre scandaleux pour un 4 étoiles . Aucun sens commercial. Une véritable arnaque !!!

Séjour en : août 2014
titilou33, Gérant de Arc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Mademoiselle, Lors de votre départ, vous avez balayé d'un geste rageur tout ce qui se trouvait sur la réception et détruit le système qui permet de lever et baisser le store se trouvant sur le balcon de votre chambre, suite au refus du personnel de la réception de changer la date de séjour de votre facture ,ce qui n'est pas possible, comme vous le savez. Votre colère a donc éclaté à partir de ce moment là et il est si facile de vouloir faire du mal à quelqu'un maintenant..."je vais vous pourrir la vie" telles ont été vos paroles en partant, n'est-ce pas? Nous tenons à vous faire savoir qu'une main-courante a été déposée à votre encontre au commissariat pour tous ces faits.
En vous souhaitant une bonne journée,
le service réception.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

hôtel avec vue imprenable sur le bassin, proche de la ville 500m. Personnel au petit soin, souriant, sympathique et toujours prêt à aider. Parking gratuit à disposition des clients, appréciable dans une ville ou le stationnement est payant. Petit déjeuné simple mais bon. Chambre cosy de style ancien.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel qui doit être rénové entièrement et non par petites touches. Mauvais rapport qualité prix surtout pour un 4 étoiles. Accueil chaleureux chambres calmes. Petit déjeuner copieux mais chers. Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

La vue est belle, l accueil chaleureux............et c est tout.
Des micro serviettes dans une salle de bain a l hygiene plus que limite..pas de peignoire..isolation phonique pitoyable digne d un F1....des toilettes dont la lumiere (capteur de mvt)se coupe toutes les 10 s.....un bar fermé un billard fermé. Un hammam sans eau froide du à une robinetterie defectueuse.....mais que l on te fait payer. ...un petit dej imposé (pas en buffet) ou tu attends et reclame.tu payes ta note et tchao...218 euros la nuit avec petit dej.A peine merci et au revoir......Je dis NON.....non, j ai l habitude.....pas 4 etoiles.....prestations d un petit 3.
Ou le prix ne devrait pas etre au dessus de 130 euros.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel très bien située, très calme, service très attentionné, très propre, petit déjeuner très variié,
le centre ville est à 10 minutes à pied ou à vélo/ ponton en bois sur la plage / nous reviendrons, à recommander!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Hotel chaleureux, accueil formidable, les 2 dames a l'accueil sont d'une extrême gentillesse et nous avons ainsi décidé de rester 1 nuit supplémentaire. Le petit déjeuner est très copieux, la chambre agréable, la vue exceptionnelle sur le bassin. Nous n'avons vraiment pas été déçus de ce court séjour et reviendrons sans hésitation, merci pour votre professionnalisme.

Séjour en : janvier 2014
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux qui nous a particulièrement fait plaisir. Nous sommes toujours attentifs à ce que nos clients soient recus le plus chaleureusement possible et que leur séjour se déroule dans les meilleurs conditions.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre région.
Très sincèrement