“Superbe logement vue sur mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Juin 2020:
Spéciale lutte contre COVID: Nouvelles housses lavables changées entre chaque locataire
Juin 2020:
Enfin les pieds dans l'eau!
Vue du balcon
TV et internet
Cuisine équipée avec lave vaisselle
En partie haute, la chambre et la salle de bains
Chambre lit en 160cm
chambre vue sur le Bassin d'Arcachon
La vue du lit
Vue du lit
lit parapluie babybjorn sur demande
Lit parapluie babybjorn disponible sur demande
Berceau parapluie bébé disponible sur demande
salle de bain
Matelas à langer sur demande
La chambre, parois fermées
Parois fermées de la chambre, vue du séjour
Séjour vue mer
Plage de l'Aiguillon
Plage de
aiguillon
A 2 minutes, les commerces de la place principale de l'aiguillon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

FarAway27...
Chatou, France
“Superbe logement vue sur mer”
Avis écrit le 20 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle décoration. Logement bien équipé rien ne manque pour cuisiner. Équipements de qualité. Excellente literie. Vue superbe sur l'océan
Accès direct à la plage de la résidence. Idéalement situé tous les commerces et restaurants sont accessibles à pied.
Excellente communication avec Vanessa accessible facilement.
Terrasse très agréable où nous avons pris tous nos repas.
Un petit bémorl peut être au niveau de la douche peut etre un peu étroite suivant la corpulence de chacun et l'âge !
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cette location.

Date du séjour : août 2020
Happiness...
“appartement chaleureux”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Vue très agréable, accès direct sur la plage. Appartement fonctionnel malgré la petite surface et décoré avec beaucoup de goût.
Si nous retournons dans la région nous n'hésiterons pas sur le choix de notre location et le recommandons+++++

Date du séjour : septembre 2019
verdierv2...
“Îlot de charme au bord du bassin”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Petit appartement très bien conçu, correspondant parfaitement à la description, très calme avec vue très agréable sur le bassin et plage aux pieds de l'immeuble. Nombreuses pistes cyclables que l'on parcourt avec plaisir avec les vélos fournis. Quartier commerçant de proximité d'excellente qualité et pour finir accueil très sympathique et très bonne disponibilité de Vanessa, la propriétaire.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
29 août 2018
Merci à vous deux pour votre sympathie et merci d’avoir été des hôtes parfaits, je vous accueille avec grand plaisir !
K5722JWsi...
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une très bonne semaine ! Bien accueilli par la propriétaire ! L’appartement est bien agencé et top! Une belle vue sur la mer ! Nous recommandons

Date du séjour : mai 2018
LEDOIT V
“Excellente découverte du bassin d'Arcachon”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en février 2018

Très agréable et confortable appartement et parfaitement agencé avec tout ce qu'il faut. Parfait pour une famille avec 2 enfants comme la notre. Les enfants ont adorés (il y avait même des jeux de société!). La vue sur la mer est superbe et le séjour très agréable malgré le froid. Le quartier de l'Aiguillon est calme et les commerçants de grande qualité!
CL

Date du séjour : février 2018
COLLA2013
Lillois-Witterzee, Belgium
“Logement d'exception”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine logement top, rien ne manque vue magnifique. Nous ne manquerons pas de revenir dans ce cadre enchanteur.

Date du séjour : septembre 2017
ANGLADE P
“Un endroit très agréable”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un véritable cocon, dans lequel on se sent bien dès l'arrivée !
Tout est bien pensé, on y est comme chez soi, avec le dépaysement en plus.
Une magnifique vue, un peu à l'écart du barnum d'Arcachon.
Un point de chute qui vous permettra de visiter facilement les points d'intérêts du bassin.
Vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer