“Excellent marchand de glaces et gourmandises”

Compagnie des Glaces
Classé n° 1 sur 9 Desserts à Arcachon
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Les parfums sont varies et tres appétissants avec une vitrine des parfums originale et tentante.

On sent vraiment les parfums à notre grande joie.

De plus les deux personnes qui nous ont servie sont tres sympa.

A recommander vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Passage obligé de nos soirées à Arcachon. Excellent accueil. Les glaces sont délicieuses. On a presque fini de tester tous les parfums. Mention spéciale à la glace à la violette !

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Detour obligatoire lors de chacune de nos ballades a arcachon! Quel delice et quel choix de parfums dans cette boutique! La reglisse et la violette sont mes préférées.
Je confirme le prix des 2 boules en pot: bien 3.90€.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je recommande chaleureusement cette adresse qui regalera à coup sur vos papilles!

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

je viens depuis longtemps à arcachon et vous avez la meilleure glace plombiere d arcachon car chaque fois j en consomme beaucoup.car dans ma région il n en font plus .
l accueil est très agréable .
vive la plombiere !! .

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Fidèle depuis de nombreuses années, les glaces sont toujours aussi bonnes, de nouveaux parfums a chaque saison. Les smoothies aux fruits frais sont préparés à la minute et sont délicieux. Les crêpes et les gaufres sont faites à la demande. Jus d'oranges pressés, bar à yaourt...
Et le petit plus est la terrasse ou l'on peut déguster.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Compagnie des Glaces ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Compagnie des Glaces ?