“succulente glace”

Compagnie des Glaces
Classé n° 1 sur 9 Desserts à Arcachon
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons manges de succulente glace avec cornet ou sans cornet. Pour ma part j'ai pris sans cornet et les parfums vous avez du choix. J'ai pris sorbet d'amour, réglisse, bubulgum et cacahuète.Je peux vous dire que c'était délicieux.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Crêpes réchauffée, glaces avec des petits morceaux de plastique, et arnaque sur la note. Facture 5,50€ les 3 boules au lieu de 5€, bref, à éviter !

mica1733, Propriétaire de Compagnie des Glaces, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,
Les crêpes réchauffées comme vous dites n'existent pas dans notre établissement, elles sont faites à l'instant et devant le client, alors avant de marquer n'importe quoi renseignez vous , et est ce que vous vous êtes trompé de glacier avec vos bouts de plastique dans la glace et tout le reste ? ?????

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage sur la très belle ville dArcachon pour 4 jours nous sommes passés devant ce glacier qui nous a emerveillé nos papilles gustatives ! On reviendra avec grand plaisir pour en gouter d'autres.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil et excellentes glaces.
Nous avons testé : brownies, cerises (griottes), marron (à craquer) et sorbet chocolat.
Que du très très bon!!!!
Les petits morceaux apportent un plus au plaisir de déguster ces glaces.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Les parfums sont varies et tres appétissants avec une vitrine des parfums originale et tentante.

On sent vraiment les parfums à notre grande joie.

De plus les deux personnes qui nous ont servie sont tres sympa.

A recommander vivement !

Les voyageurs ayant consulté Compagnie des Glaces ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Compagnie des Glaces ?