Avis publié : 13 septembre 2011

Accueil épouvantable avec des hoteliers agressifs et manquant totalement de respect. La chambre avait en plus était réglée à l'avance, et nous sommes arrivés à l'horaire prévu. Non, nous ne comptons pas casser le store d'une chambre que nous n'avons pas encore vue ! L'hotel est effectivement bien situé mais les chambres sont minuscules. La salle de bain est exigue. A déconseiller.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 23 août 2011

Certes le Bassin d'Arcachon attire beaucoup de monde l'été et les hôtels sont pleins;
Est-ce une raison pour que les hôteliers soient si désagréables?
En effet c'est la mauvaise expérience que j'ai eue à l'hôtel Yatt en plein week-end du 14 juilelt et le fait de ne pas avoir signalé qu'il y a avait un bébé dans la chambre a créé le scandale ! Nous étions peut-être en tord, mais cela ne mérite pas d'être traité comme des moins que rien !!
par ailleurs la chambre était minuscule et il faut signaler que la salle de bains qui comprend aussi les toilettes n'a pas de porte mais seulement 2 battants.
Pourtant habituée du Bassin, je ne recommanderai jamais plus l'hôtel !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

L'accueil est sympathique (renseignements touristiques...), la chambre est prête avant l'heure, la chambre (déco ringarde) est bien agencée avec un petit bureau pratique pr l'ordinateur (avec wifi compris dans le tarif de la chambre qui reste abordable en plein mois d'aout : 85€)
revetement sol en parquet flottant donc bien qd on revient de la plage, tout très propre, il y a ce qu'il faut d'étagère, de placard, de rangement, c'est bien fait, la clim fait bp de bruit par contre. c'est tranquille et à deux pas de la plage et de la jetée, par contre c'est ds le village du moulleau (mignon mais excentré, plage un peu moins belle que les autres comme pereire et ville d'été), pas de supermarché à proximité si on veut faire qques emplettes et surtout très loin de la gare (bus à prendre). on peut louer un vélo à côté pr remonter tout le littoral, superbe ballade. on peut prendre le bateau pr différentes excursions juste à côté aussi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

Ce petit hotel est très bien placé !! Il se trouve dans le quartier du Moulleau, à deux pas des plages et des bars/restaurants. Il fait tout à fait l'affaire pour découvrir le bassin d'Arcachon et la dune du Pyla. Nous avons eu une chambre simple coté rue, pas très grande (mais suffisante pour 2 nuits) et propre. Il y a le WIFI gratuit.
On le conseille vivement, en tous cas pour de cours séjours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

accueil moyennement chaleureux (on passe !!), emplacement génial, au coeur du moulleau et tout près de la plage, assez grande chambre (mais manque un peu de charme), avec balcon au dernier étage et belle vue de biais sur le bassin (certaines avec vue sur l'eglise superbe aussi) ... literie agréable, grande baignoire... presque tout bien... sauf l'isolation avec l'extérieur (les bars ferment à 2H) et la chambre des voisins (très amoureux a priori !!!)
on entend jusque tard dans la nuit les gens dans la rue, et ce qui se passe dans la chambre des voisins qui n'avaient pas ou peu de retenu !!!! dommage.

ca aurait pû être très bien !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple