Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé une nuit (un couple et un enfant de 4 ans). Nous n'y a tons pas pris le petit déjeuner, donc nous ne savons pas s'il est bien. Quant à la nuit, elle a été très chaude, sans la clim, ce n'était pas possible, on aurait étouffé !! On ne peut pas fermé le volet et ouvrir la fenêtre, c'est l'un ou l'autre, car le volet est à l'intérieur.
En gros je n'ai pas passé une excellente nuit. Rien d'extraordinaire dans cet hôtel. Ce qui est bien, c'est que vous êtes à quelques pas de la plage du Mouleau, et direct dans le centre.
La salle de bain a un système d'aération qui fait du bruit pour la nuit, c'est pas top !
Son emplacement est bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Accueil agréable (2 jeunes femmes souriantes et aimables). La chambre que nous avions retenue (3 nuits) ayant eu un dégât des eaux, on nous en a proposé une autre : fond de cour glauque (nous avions demandé "au calme"...), 2 ampoules pétées au plafond. Nous avons atterri dans une 3è, impeccable, avec terrasse d'où vue latérale sur le bassin et sur l'église. Surclassement qui ne nous a rien coûté. Une chance pour nous que la météo avait annoncé ce 1er week-end de vacances comme exécrable et que les Bordelais ne s'étaient pas déplacés (en fait il a fait beau), d'où disponibilités. Sinon...
Plus de viennoiseries au petit-déjeuner à 9h du matin.
Coin très animé, probablement hyper bruyant en haute saison, mais pas gênant en avril avec les doubles vitrages. Plage et restauration à 2 pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel d'un style digne d'un "Formule 1" sur le bord de l'autoroute. Aucun charme, aucun style...
D'abord l'accueil, une catastophe, la réceptionniste antipatique au possible.
La chambre propre avec une vue sur la route passant devant ou il y a pas mal de circulation, donc difficile de laisser la fenetre ouverte...heureusement il y a la clim. sauf qu'elle ne marche pas...
Après un diner en ville, le retour pour une bonne nuit, et bien NON le bar à quelques mètres en face avec la musique a fond jusqu'a 2 heures du matin...SUPER. plus l'insonorisation entre les chambres inexistente.
Le petit déjeuner 6 euros quand même se passe dans une cave sans fenètres ou même la télé n'arrive pas à capter correctement.
Enfin le règlement puis le départ ou nous retrouvons avec horreur notre receptionniste encore plus antipatique..à peine un regard en rendant la monnaie.
Bref éviter cette Hôtel à tout prix!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Accueil épouvantable avec des hoteliers agressifs et manquant totalement de respect. La chambre avait en plus était réglée à l'avance, et nous sommes arrivés à l'horaire prévu. Non, nous ne comptons pas casser le store d'une chambre que nous n'avons pas encore vue ! L'hotel est effectivement bien situé mais les chambres sont minuscules. La salle de bain est exigue. A déconseiller.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 23 août 2011

Certes le Bassin d'Arcachon attire beaucoup de monde l'été et les hôtels sont pleins;
Est-ce une raison pour que les hôteliers soient si désagréables?
En effet c'est la mauvaise expérience que j'ai eue à l'hôtel Yatt en plein week-end du 14 juilelt et le fait de ne pas avoir signalé qu'il y a avait un bébé dans la chambre a créé le scandale ! Nous étions peut-être en tord, mais cela ne mérite pas d'être traité comme des moins que rien !!
par ailleurs la chambre était minuscule et il faut signaler que la salle de bains qui comprend aussi les toilettes n'a pas de porte mais seulement 2 battants.
Pourtant habituée du Bassin, je ne recommanderai jamais plus l'hôtel !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille