“Plein centre du Moulleau”
4 sur 5 bulles Avis sur Yatt Hotel

et 1 autre site !
Yatt Hotel
N° 21 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Plein centre du Moulleau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Quartier anime à éviter pour ceux qui aiment le grand calme
L hôtel est situé en plein centre plage à pied
Chambre petite mais très propre bonne literie
Un seul regret pas de parking dans l hotel
Bon acceuil

• Séjour du juillet 2012

Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je trouve désolant que le ton de la personne qui répond au téléphone soit aussi désagréable !!!
Ensuite essai par email, réponse très très très laconique qui ne répond pas vraiment aux questions posées.
Autant répondre que l'hôtel est plein et éviter des échanges et de la perte de temps inutile.
Pourtant d'après un site de réservation, il resterait des chambres aux dates qui nous intéressent..... mais cette manière tellement peu amicale et commerciale de répondre ne donne pas du tout envie de réserver !
Que penser... Que l'accueil sur place pourrait être tout aussi peu chaleureux....

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Honolulu, Hawaï
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé une nuit (un couple et un enfant de 4 ans). Nous n'y a tons pas pris le petit déjeuner, donc nous ne savons pas s'il est bien. Quant à la nuit, elle a été très chaude, sans la clim, ce n'était pas possible, on aurait étouffé !! On ne peut pas fermé le volet et ouvrir la fenêtre, c'est l'un ou l'autre, car le volet est à l'intérieur.
En gros je n'ai pas passé une excellente nuit. Rien d'extraordinaire dans cet hôtel. Ce qui est bien, c'est que vous êtes à quelques pas de la plage du Mouleau, et direct dans le centre.
La salle de bain a un système d'aération qui fait du bruit pour la nuit, c'est pas top !
Son emplacement est bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St-Germain-en-Laye
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Accueil agréable (2 jeunes femmes souriantes et aimables). La chambre que nous avions retenue (3 nuits) ayant eu un dégât des eaux, on nous en a proposé une autre : fond de cour glauque (nous avions demandé "au calme"...), 2 ampoules pétées au plafond. Nous avons atterri dans une 3è, impeccable, avec terrasse d'où vue latérale sur le bassin et sur l'église. Surclassement qui ne nous a rien coûté. Une chance pour nous que la météo avait annoncé ce 1er week-end de vacances comme exécrable et que les Bordelais ne s'étaient pas déplacés (en fait il a fait beau), d'où disponibilités. Sinon...
Plus de viennoiseries au petit-déjeuner à 9h du matin.
Coin très animé, probablement hyper bruyant en haute saison, mais pas gênant en avril avec les doubles vitrages. Plage et restauration à 2 pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
quiberon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel d'un style digne d'un "Formule 1" sur le bord de l'autoroute. Aucun charme, aucun style...
D'abord l'accueil, une catastophe, la réceptionniste antipatique au possible.
La chambre propre avec une vue sur la route passant devant ou il y a pas mal de circulation, donc difficile de laisser la fenetre ouverte...heureusement il y a la clim. sauf qu'elle ne marche pas...
Après un diner en ville, le retour pour une bonne nuit, et bien NON le bar à quelques mètres en face avec la musique a fond jusqu'a 2 heures du matin...SUPER. plus l'insonorisation entre les chambres inexistente.
Le petit déjeuner 6 euros quand même se passe dans une cave sans fenètres ou même la télé n'arrive pas à capter correctement.
Enfin le règlement puis le départ ou nous retrouvons avec horreur notre receptionniste encore plus antipatique..à peine un regard en rendant la monnaie.
Bref éviter cette Hôtel à tout prix!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Accueil épouvantable avec des hoteliers agressifs et manquant totalement de respect. La chambre avait en plus était réglée à l'avance, et nous sommes arrivés à l'horaire prévu. Non, nous ne comptons pas casser le store d'une chambre que nous n'avons pas encore vue ! L'hotel est effectivement bien situé mais les chambres sont minuscules. La salle de bain est exigue. A déconseiller.

• Séjour du septembre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Certes le Bassin d'Arcachon attire beaucoup de monde l'été et les hôtels sont pleins;
Est-ce une raison pour que les hôteliers soient si désagréables?
En effet c'est la mauvaise expérience que j'ai eue à l'hôtel Yatt en plein week-end du 14 juilelt et le fait de ne pas avoir signalé qu'il y a avait un bébé dans la chambre a créé le scandale ! Nous étions peut-être en tord, mais cela ne mérite pas d'être traité comme des moins que rien !!
par ailleurs la chambre était minuscule et il faut signaler que la salle de bains qui comprend aussi les toilettes n'a pas de porte mais seulement 2 battants.
Pourtant habituée du Bassin, je ne recommanderai jamais plus l'hôtel !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel les Vagues
N° 23 sur 32 à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Yatt Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yatt Hotel

Établissement : Yatt Hotel
Adresse: 253 boulevard Cote D Argent, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 21 sur 32 Hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yatt Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yatt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yatt Hotel Arcachon
Hotel Yatt Arcachon