Contrôle des avis
Avis publié : 29 juillet 2012

Quartier anime à éviter pour ceux qui aiment le grand calme
L hôtel est situé en plein centre plage à pied
Chambre petite mais très propre bonne literie
Un seul regret pas de parking dans l hotel
Bon acceuil

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Je trouve désolant que le ton de la personne qui répond au téléphone soit aussi désagréable !!!
Ensuite essai par email, réponse très très très laconique qui ne répond pas vraiment aux questions posées.
Autant répondre que l'hôtel est plein et éviter des échanges et de la perte de temps inutile.
Pourtant d'après un site de réservation, il resterait des chambres aux dates qui nous intéressent..... mais cette manière tellement peu amicale et commerciale de répondre ne donne pas du tout envie de réserver !
Que penser... Que l'accueil sur place pourrait être tout aussi peu chaleureux....

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé une nuit (un couple et un enfant de 4 ans). Nous n'y a tons pas pris le petit déjeuner, donc nous ne savons pas s'il est bien. Quant à la nuit, elle a été très chaude, sans la clim, ce n'était pas possible, on aurait étouffé !! On ne peut pas fermé le volet et ouvrir la fenêtre, c'est l'un ou l'autre, car le volet est à l'intérieur.
En gros je n'ai pas passé une excellente nuit. Rien d'extraordinaire dans cet hôtel. Ce qui est bien, c'est que vous êtes à quelques pas de la plage du Mouleau, et direct dans le centre.
La salle de bain a un système d'aération qui fait du bruit pour la nuit, c'est pas top !
Son emplacement est bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Accueil agréable (2 jeunes femmes souriantes et aimables). La chambre que nous avions retenue (3 nuits) ayant eu un dégât des eaux, on nous en a proposé une autre : fond de cour glauque (nous avions demandé "au calme"...), 2 ampoules pétées au plafond. Nous avons atterri dans une 3è, impeccable, avec terrasse d'où vue latérale sur le bassin et sur l'église. Surclassement qui ne nous a rien coûté. Une chance pour nous que la météo avait annoncé ce 1er week-end de vacances comme exécrable et que les Bordelais ne s'étaient pas déplacés (en fait il a fait beau), d'où disponibilités. Sinon...
Plus de viennoiseries au petit-déjeuner à 9h du matin.
Coin très animé, probablement hyper bruyant en haute saison, mais pas gênant en avril avec les doubles vitrages. Plage et restauration à 2 pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel d'un style digne d'un "Formule 1" sur le bord de l'autoroute. Aucun charme, aucun style...
D'abord l'accueil, une catastophe, la réceptionniste antipatique au possible.
La chambre propre avec une vue sur la route passant devant ou il y a pas mal de circulation, donc difficile de laisser la fenetre ouverte...heureusement il y a la clim. sauf qu'elle ne marche pas...
Après un diner en ville, le retour pour une bonne nuit, et bien NON le bar à quelques mètres en face avec la musique a fond jusqu'a 2 heures du matin...SUPER. plus l'insonorisation entre les chambres inexistente.
Le petit déjeuner 6 euros quand même se passe dans une cave sans fenètres ou même la télé n'arrive pas à capter correctement.
Enfin le règlement puis le départ ou nous retrouvons avec horreur notre receptionniste encore plus antipatique..à peine un regard en rendant la monnaie.
Bref éviter cette Hôtel à tout prix!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple