“Bad Day”
Avis sur Yatt Hotel

Yatt Hotel
N° 19 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 9 mai 2013

L'emplacement est idéal pour profiter des restaurants et des bars du Moulleau.
L'accueil est glacial, voir indifférent surtout le matin au petit déjeuner.
Les chambres sont vraiment à refaire et d'une manière générale, un grand coup de propre ferait le plus grand bien!
C'est bien dommage de voir est tel établissement se dépérir, surtout qu'il est le seul au coeur de l'activité économique du Moulleau...
Bad Day!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

hotel propre.quelques travaux a refaire par ci par la mais c'est convenable en revanche j'ai trouve certaines hotelieres un peu froide le wi-fi gratuit le petit dejeuner assez copieux ont peu se reservir l'hotel est assez mal placé car la ville manque d'animations le soir et est remplit de bourges et de personnes fortuné la plage a cote n'est pas terrible et il faut prendre un bateau et un petit train pour aller a cap ferrat s'amuser dans de gigantesque vague

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé l'année dernière une merveilleuse semaine au Yatt Hotel, hôtel au confort simple, sans charme particulier, mais dont la situation exceptionnelle au coeur du Moulleau et tout près de la plage nous avait vraiment donné envie de revenir.
Nous avions donc souhaité réitérer l'expérience cette année et avons réservé une semaine à nouveau. Malheureusement, un gros problème de santé nous a contraint à téléphoner quelques jours avant pour annuler cette réservation : accueil glacial au téléphone (je précise qu'il s'agissait de la directrice dudit établissement), sans aucun professionnalisme, "p....ain", "p....ain", répété plusieurs fois pour - très poliment- nous faire comprendre à quel point notre annulation était problématique....(d'ailleurs le modérateur de ce site interdit d'écrire le mot en entier, c'est tout dire!!).lorsque j'ai demandé confirmation des frais d'annulation (la première nuit du séjour prévue contractuellement), il m'a dans un premier temps été répondu " au moins la première nuit!"....le "au moins" en dit long sur les intentions de la direction...Il me semble que la formation aux métiers de l'hôtellerie devrait comprendre des modules de savoir vivre et de respect du client, d'autant que nous avons parfaitement accepté la règle consistant à payer la première nuit du séjour (en évitant les "p....ain", même si nous sommes très déçus d'avoir dû annuler ces vacances tant attendues).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Quartier anime à éviter pour ceux qui aiment le grand calme
L hôtel est situé en plein centre plage à pied
Chambre petite mais très propre bonne literie
Un seul regret pas de parking dans l hotel
Bon acceuil

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Je trouve désolant que le ton de la personne qui répond au téléphone soit aussi désagréable !!!
Ensuite essai par email, réponse très très très laconique qui ne répond pas vraiment aux questions posées.
Autant répondre que l'hôtel est plein et éviter des échanges et de la perte de temps inutile.
Pourtant d'après un site de réservation, il resterait des chambres aux dates qui nous intéressent..... mais cette manière tellement peu amicale et commerciale de répondre ne donne pas du tout envie de réserver !
Que penser... Que l'accueil sur place pourrait être tout aussi peu chaleureux....

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé une nuit (un couple et un enfant de 4 ans). Nous n'y a tons pas pris le petit déjeuner, donc nous ne savons pas s'il est bien. Quant à la nuit, elle a été très chaude, sans la clim, ce n'était pas possible, on aurait étouffé !! On ne peut pas fermé le volet et ouvrir la fenêtre, c'est l'un ou l'autre, car le volet est à l'intérieur.
En gros je n'ai pas passé une excellente nuit. Rien d'extraordinaire dans cet hôtel. Ce qui est bien, c'est que vous êtes à quelques pas de la plage du Mouleau, et direct dans le centre.
La salle de bain a un système d'aération qui fait du bruit pour la nuit, c'est pas top !
Son emplacement est bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Accueil agréable (2 jeunes femmes souriantes et aimables). La chambre que nous avions retenue (3 nuits) ayant eu un dégât des eaux, on nous en a proposé une autre : fond de cour glauque (nous avions demandé "au calme"...), 2 ampoules pétées au plafond. Nous avons atterri dans une 3è, impeccable, avec terrasse d'où vue latérale sur le bassin et sur l'église. Surclassement qui ne nous a rien coûté. Une chance pour nous que la météo avait annoncé ce 1er week-end de vacances comme exécrable et que les Bordelais ne s'étaient pas déplacés (en fait il a fait beau), d'où disponibilités. Sinon...
Plus de viennoiseries au petit-déjeuner à 9h du matin.
Coin très animé, probablement hyper bruyant en haute saison, mais pas gênant en avril avec les doubles vitrages. Plage et restauration à 2 pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 3,9 km
À 5,6 km
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 1 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Yatt Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yatt Hotel

Adresse: 253 boulevard Cote D Argent, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 19 sur 30 Hôtels à Arcachon
Catégorie de prix : 79€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yatt Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yatt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yatt Hotel Arcachon
Hotel Yatt Arcachon