“Aucun sens de l'accueil”
Avis sur Yatt Hotel

et 1 autre site !
Yatt Hotel
N° 21 sur 32 Hôtels à Arcachon
Bordeaux, France
“Aucun sens de l'accueil”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Malgré un emplacement de rêve au Moulleau, un confort bien simple pour le prix : par exemple, une simple savonette vous sera offerte, ne cherchez pas de sèche-cheveux, il n'y en a pas, la décoration est digne d'un formule 1 !
Surtout, nous avons étés particulièrement choqués par le manque de sympathie voire l'agressivité du personnel. Nous avons dépassé de 15 minutes l'heure de restitution de la chambre, et on nous a bien fait comprendre que c'était limite criminel.
Le coup de fil assassin a été suivi par l'irruption de la femme de ménage, qui ne pouvait pas ignorer que nous étions encore dans la chambre. Un petit passage à la réception m'a permis d'entendre la conversation de la réceptionniste avec malheureux qui appelait pour se renseigner... Vu le ton avec lequel on lui a parlé, je doute qu'il ait choisi de réserver la chambre (pourtant une suite!) qu'il cherchait.
Clairement, quand on fait ce métier, il est des basiques qu'on se doit de respecter. Le sens de l'accueil et du client en est un, cette équipe a dû l'oublier.
Il est clair que je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit hôtel bien situé, accueil très sympas, la chambre est confortable, juste la télévision qui déconne un peu. Le petit déjeuner reste simple, manqué de charcuterie ou de fromage pour les petit déj.. Anglais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2013

L'emplacement est idéal pour profiter des restaurants et des bars du Moulleau.
L'accueil est glacial, voir indifférent surtout le matin au petit déjeuner.
Les chambres sont vraiment à refaire et d'une manière générale, un grand coup de propre ferait le plus grand bien!
C'est bien dommage de voir est tel établissement se dépérir, surtout qu'il est le seul au coeur de l'activité économique du Moulleau...
Bad Day!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Avis écrit le 27 août 2012

hotel propre.quelques travaux a refaire par ci par la mais c'est convenable en revanche j'ai trouve certaines hotelieres un peu froide le wi-fi gratuit le petit dejeuner assez copieux ont peu se reservir l'hotel est assez mal placé car la ville manque d'animations le soir et est remplit de bourges et de personnes fortuné la plage a cote n'est pas terrible et il faut prendre un bateau et un petit train pour aller a cap ferrat s'amuser dans de gigantesque vague

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé l'année dernière une merveilleuse semaine au Yatt Hotel, hôtel au confort simple, sans charme particulier, mais dont la situation exceptionnelle au coeur du Moulleau et tout près de la plage nous avait vraiment donné envie de revenir.
Nous avions donc souhaité réitérer l'expérience cette année et avons réservé une semaine à nouveau. Malheureusement, un gros problème de santé nous a contraint à téléphoner quelques jours avant pour annuler cette réservation : accueil glacial au téléphone (je précise qu'il s'agissait de la directrice dudit établissement), sans aucun professionnalisme, "p....ain", "p....ain", répété plusieurs fois pour - très poliment- nous faire comprendre à quel point notre annulation était problématique....(d'ailleurs le modérateur de ce site interdit d'écrire le mot en entier, c'est tout dire!!).lorsque j'ai demandé confirmation des frais d'annulation (la première nuit du séjour prévue contractuellement), il m'a dans un premier temps été répondu " au moins la première nuit!"....le "au moins" en dit long sur les intentions de la direction...Il me semble que la formation aux métiers de l'hôtellerie devrait comprendre des modules de savoir vivre et de respect du client, d'autant que nous avons parfaitement accepté la règle consistant à payer la première nuit du séjour (en évitant les "p....ain", même si nous sommes très déçus d'avoir dû annuler ces vacances tant attendues).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012

Quartier anime à éviter pour ceux qui aiment le grand calme
L hôtel est situé en plein centre plage à pied
Chambre petite mais très propre bonne literie
Un seul regret pas de parking dans l hotel
Bon acceuil

• Séjour du juillet 2012
Genève
Avis écrit le 23 juillet 2012

Je trouve désolant que le ton de la personne qui répond au téléphone soit aussi désagréable !!!
Ensuite essai par email, réponse très très très laconique qui ne répond pas vraiment aux questions posées.
Autant répondre que l'hôtel est plein et éviter des échanges et de la perte de temps inutile.
Pourtant d'après un site de réservation, il resterait des chambres aux dates qui nous intéressent..... mais cette manière tellement peu amicale et commerciale de répondre ne donne pas du tout envie de réserver !
Que penser... Que l'accueil sur place pourrait être tout aussi peu chaleureux....

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel les Vagues
N° 23 sur 32 à Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Yatt Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yatt Hotel

Établissement : Yatt Hotel
Adresse: 253 boulevard Cote D Argent, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 21 sur 32 Hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yatt Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yatt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yatt Hotel Arcachon
Hotel Yatt Arcachon