Avis publié : 14 juillet 2013

Malgré un emplacement de rêve au Moulleau, un confort bien simple pour le prix : par exemple, une simple savonette vous sera offerte, ne cherchez pas de sèche-cheveux, il n'y en a pas, la décoration est digne d'un formule 1 !
Surtout, nous avons étés particulièrement choqués par le manque de sympathie voire l'agressivité du personnel. Nous avons dépassé de 15 minutes l'heure de restitution de la chambre, et on nous a bien fait comprendre que c'était limite criminel.
Le coup de fil assassin a été suivi par l'irruption de la femme de ménage, qui ne pouvait pas ignorer que nous étions encore dans la chambre. Un petit passage à la réception m'a permis d'entendre la conversation de la réceptionniste avec malheureux qui appelait pour se renseigner... Vu le ton avec lequel on lui a parlé, je doute qu'il ait choisi de réserver la chambre (pourtant une suite!) qu'il cherchait.
Clairement, quand on fait ce métier, il est des basiques qu'on se doit de respecter. Le sens de l'accueil et du client en est un, cette équipe a dû l'oublier.
Il est clair que je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Petit hôtel bien situé, accueil très sympas, la chambre est confortable, juste la télévision qui déconne un peu. Le petit déjeuner reste simple, manqué de charcuterie ou de fromage pour les petit déj.. Anglais

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

L'emplacement est idéal pour profiter des restaurants et des bars du Moulleau.
L'accueil est glacial, voir indifférent surtout le matin au petit déjeuner.
Les chambres sont vraiment à refaire et d'une manière générale, un grand coup de propre ferait le plus grand bien!
C'est bien dommage de voir est tel établissement se dépérir, surtout qu'il est le seul au coeur de l'activité économique du Moulleau...
Bad Day!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

hotel propre.quelques travaux a refaire par ci par la mais c'est convenable en revanche j'ai trouve certaines hotelieres un peu froide le wi-fi gratuit le petit dejeuner assez copieux ont peu se reservir l'hotel est assez mal placé car la ville manque d'animations le soir et est remplit de bourges et de personnes fortuné la plage a cote n'est pas terrible et il faut prendre un bateau et un petit train pour aller a cap ferrat s'amuser dans de gigantesque vague

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé l'année dernière une merveilleuse semaine au Yatt Hotel, hôtel au confort simple, sans charme particulier, mais dont la situation exceptionnelle au coeur du Moulleau et tout près de la plage nous avait vraiment donné envie de revenir.
Nous avions donc souhaité réitérer l'expérience cette année et avons réservé une semaine à nouveau. Malheureusement, un gros problème de santé nous a contraint à téléphoner quelques jours avant pour annuler cette réservation : accueil glacial au téléphone (je précise qu'il s'agissait de la directrice dudit établissement), sans aucun professionnalisme, "p....ain", "p....ain", répété plusieurs fois pour - très poliment- nous faire comprendre à quel point notre annulation était problématique....(d'ailleurs le modérateur de ce site interdit d'écrire le mot en entier, c'est tout dire!!).lorsque j'ai demandé confirmation des frais d'annulation (la première nuit du séjour prévue contractuellement), il m'a dans un premier temps été répondu " au moins la première nuit!"....le "au moins" en dit long sur les intentions de la direction...Il me semble que la formation aux métiers de l'hôtellerie devrait comprendre des modules de savoir vivre et de respect du client, d'autant que nous avons parfaitement accepté la règle consistant à payer la première nuit du séjour (en évitant les "p....ain", même si nous sommes très déçus d'avoir dû annuler ces vacances tant attendues).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple