“Passez votre chemin”
Avis sur Yatt Hotel

Yatt Hotel
N° 19 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 30 septembre 2013

L'accueil est tout juste aimable. La chambre est minuscule. Impossible de laisser une valise ouverte sinon on ne peut plus se déplacer. La literie a besoin d'être changée. Quant à la salle de bains, les joints de la douche sont sales et l’inondation assurée car le pare-douche ne descend pas jusqu'en bas et l'eau passe par en dessous. Résultat, le tapis de bain et une serviette ont servis à éponger le sol ! Pas de parking à l'hôtel et les places sont difficiles à trouver dans le quartier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

Petite chambre par contre une salle de bain avec une grande baignoire.
J'avais une chambre coté rue et il n'est pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte. Heureusement il y a la clim.
Pour une ou 2 nuits ça va mais je n'y passerais pas une semaine complète.
En marge de cela le lit était confortable; l’accueil sympa.
A noter un ascenseur microscopique.
Il est probable que si j'avais eu une vue sur le bassin l'avis aurait été différent.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté rue qui donne sur plusieurs bar (en plus de la circulation)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

l'accueil est bon ainsi que l’emplacement à 50 mètres de la mer. la chambre est correcte (propreté, superficie) cependant les joints de la salle de bain sont à refaire et la literie est à renouveler, le plus est la baignoire d'angle. le côté vraiment négatif est le bruit au moins jusqu'à 2h00 du matin puis de nouveau dès 6h00 du matin avec le passage des agents d'entretien de la voirie et de leurs machines!le petit déjeuner laisse à désirer côté choix et qualité des produits sauf croissant et pain qui viennent directement de chez le boulanger. pour les amateurs du buffet salés vous serez bien déçu (tranche d'épaule et emmental, c'est tout!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

bien situé, en plein coeur du Moulleau (Arcachon), plus adapté pour un week end que pour les vacances... pas de parking, pas de piscine ni de jardin, un hotel de ville au bord de la mer en somme... quelques services sympa : distributeur de boissons chaudes, magazines à l'accueil

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec balcon sur la rue pietonne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

j'ai trouvé cet hôtel pas mal du tout la déco dans la chambre était charmante (j'ai peut-être eu de la chance !) bonne literie, très très propre la salle de bain très jolie. Le petit déj manque peut-être de charcuterie mais à part ça il est plus que correct pour le prix. Et j'ai eu plutôt un bon accueil. Le seul petit défaut serait le bruit le soir côté rue puisqu'il est en plein centre et que les bars et restaurants du dessous restent ouverts jusque tard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Malgré un emplacement de rêve au Moulleau, un confort bien simple pour le prix : par exemple, une simple savonette vous sera offerte, ne cherchez pas de sèche-cheveux, il n'y en a pas, la décoration est digne d'un formule 1 !
Surtout, nous avons étés particulièrement choqués par le manque de sympathie voire l'agressivité du personnel. Nous avons dépassé de 15 minutes l'heure de restitution de la chambre, et on nous a bien fait comprendre que c'était limite criminel.
Le coup de fil assassin a été suivi par l'irruption de la femme de ménage, qui ne pouvait pas ignorer que nous étions encore dans la chambre. Un petit passage à la réception m'a permis d'entendre la conversation de la réceptionniste avec malheureux qui appelait pour se renseigner... Vu le ton avec lequel on lui a parlé, je doute qu'il ait choisi de réserver la chambre (pourtant une suite!) qu'il cherchait.
Clairement, quand on fait ce métier, il est des basiques qu'on se doit de respecter. Le sens de l'accueil et du client en est un, cette équipe a dû l'oublier.
Il est clair que je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Petit hôtel bien situé, accueil très sympas, la chambre est confortable, juste la télévision qui déconne un peu. Le petit déjeuner reste simple, manqué de charcuterie ou de fromage pour les petit déj.. Anglais

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 4,6 km
À 4,2 km
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 9 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Yatt Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yatt Hotel

Adresse: 253 boulevard Cote D Argent, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 19 sur 30 Hôtels à Arcachon
Catégorie de prix : 76€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yatt Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yatt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yatt Hotel Arcachon
Hotel Yatt Arcachon