Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions réservé 12 chambres, dont une lamentable, volet cassé, et infiltration. Hôtel sans hall, partie commune qui ressemble à un hôtel d aéroport... pour un 4 étoiles pas de thé breakfast au matin... très décevant malgré un personnel charmant .

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mars 2019

L'hôtel jouit d'une situation géographique parfaite à deux pas de la plage et proche des commerces dont de très bons petits restaurants.
L'hôtel est bien équipé avec un spa très agréable en fin de journée.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Avis écrit le 28 février 2019

Vu certains commentaires, je m'attendais à être déçue et ... pas du tout !
Hors saison (malgré un temps d'été) les prix étaient très abordables (55€ la nuit avec petit déjeuner compris, spa privatisé 30min par jour, rooftop offrant une magnifique vue sur les toits d'Arcachon). Le personnel est globalement accueillant. Les chambres sont de taille adaptée, propreté +, belle salle d'eau.
Le petit déjeuner : peut être un des seuls points pouvant être amélioré. La salle est petite, pas mal de choix mais pas réapprovisionné... La qualité du produit peut être un bémol pour un 4 étoiles. Mais pour rester sur du positif on y trouve : viennoiseries, pains, charcuterie, fromages, quelques fruits, bacon, œufs, laitages, pancake, crêpes,... de quoi satisfaire un grand nombre !
Très bonne expérience à cet hôtel, je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rue : insonorisation pas top, mais rue très calme
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Hotel 4 etoiles avec chambre correct et prestation sympa.
Nous avons séjourné hors saison avec un tarif très intéressant.
Personnel agréable.
Attention au détail et à la propreté afin de garder un niveau d'exigence optimal.
PDJ à retravailler afin d'atteindre des exigences 4 etoiles.
Hotel à recommandé hors saison pour ses tarif attractif.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

C'est avec un peu d'appréhension que nous avions réservé dans cet hôtel, après avoir lu quelques avis négatifs, mais nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, chambre bien équipée et joliment décorée, spa privatisé... Du coup, nous avons prolongé notre séjour !

Type de voyage : A voyagé en couple