“Charmante villa en bord de mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
une chambre claire ensoleillée avec sortie directe sur une partie de la terrasse avec salon privatif
elle dispose également d'un large dressing pour ranger vos affaires ..et d'un lit en 160.. le salon de jardin privatif pour petits déjeuners romantiques ou apéros sympas ...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la seconde chambre avec sortie sur la terrasse se décline en 1 lit de 160 ou 2 lits pour 1 personne
en mode 2 lits ....
nous pouvons également ajouter un lit d'appoint pour un enfant soit 3 lits
une bibliothèque pour tous les ages est a votre disposition ..vous y  trouverez des magazines
salle de bains en pierre et bois. tout le linge de toilette est a votre disposition
la grande terrasse, le parking jouxte la terrasse tout est parfaitement clos
des transats ont été ajoutés pour votre confort. Les volets roulants sont électriques.
un local a poubelles clos pour une hygiène maximum
le cabanon , vous pouvez y déposer vos vélos ou vos autres équipements.
Nous mettons à votre disposition 2 vélos avec leur antivol..prenez en soin
les croissants et le pain frais le matin !! juste la rue a traverser
notre adorable charcutière vous préparera des plateaux tapas pour vos apéros entre amis
son fameux plateau apéro
la rôtisserie le dimanche...pas besoin de courir pour le déjeuner
les huîtres presque a domicile
des légumes bio et toujours avec le sourire
des commerçants locaux vous ferons découvrir leurs produits juste de l'autre côté de la rue
a 10 mn a pied le casino et ses jeux pour les soirées festives
la piste cyclable et pédestre en bord de mer a 50 m de l;appartement
le port de plaisance ..a 400 m de vous par la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
benoit c
qubec canada
“Charmante villa en bord de mer”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes de retour au Québec après avoir séjourné du 23 au 28 septembre 2016 à la Villa Arcachon. L'accueil a été formidable, Sandrine et Rodolphe étant toujours disponibles à répondre à nos questions. La maison est confortable et a été aménagée avec goût, tout étant de qualité, incluant la literie. La terrasse est magnifique et avec le BBQ c'est super. Pour la localisation, c'est formidable: superbe poissonnerie tout près, boulanger de l'autre côté de la rue, la mer à quelques pas, les cabanes à huîtres à proximité etc.. A ne pas manquer, la dune de Pilat.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort de la Villa et sa localisation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
09 oct. 2016
bonjour et un grand merci a vous deux
vous devez être ravi d'avoir retrouver votre "carte sim" canadienne
Nous vous envoyons toute nos sincères amitiés ...Toulouse n'est pas si loin que ça quand on vient du Canada !! juste un petit détour de quelques kilomètres...Nous vous attendons avec impatience
Stephhgre...
Arlon, Belgique
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil sympathique et chaleureux par les propriétaires, une disponibilité hors pair, un appartement confirme A l'annonce et tres bien situé entre plage et commerces. Tout est pensé Pour que vous passiez un séjour sans soucis: du sel de table aux gousses d'ail, des lits confortables et faits à votre arrivée: tout est impeccable! rien ne manque! Un parking privé , deux jolies terrasses aménagées, des idées de visites et de restos...emmenez vos valises et votre bonne humeur, Rodolphe et Sandrine s'occupent du reste!

06 oct. 2016
Bonjour et merci a vous deux pour votre amabilité et votre bonne humeur ..avec des personnes telles que vous ..tout est facile
nous vous attendons TOUS LES 9 on trouvera bien une solution
SANDRINE & RODOLPHE
Jean clau...
Sainte-Livrade-sur-Lot, France
“Villa "Victoria" chez Sandrine et Rodolphe : à consommer sans modération !”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement située, à quelques mètres de la plage et du centre ville d'Arcachon, cette jolie villa avec terrasse, s'offre à nous ! "Cerise sur le gâteau", possibilité de garer sa voiture dans un petit passage privatisé et sécurisé.

Nos hôtes, Sandrine et Rodolphe, nous accueillent avec une extrême gentillesse et convivialité, nous faisant découvrir leur belle et authentique villa arcachonaise du XIXème siècle.

La villa est aménagée avec goût et très très bien équipée. On y trouve tout le confort possible pour un agréable séjour : télévision, lave linge, lave vaisselle, machine à café, four, plaque de cuisson, accès internet etc..... (plancher au sol, double vitrage et volets roulants)

Les chambres bien rénovées, sont propres, lumineuses et spacieuses. Le linge de lit est parfait !

La salle de bains est raffinée dans un mélange de pierre et de bois.

Une belle terrasse extérieure équipées de fauteuils, chaises longues, table (en bois teck) et d'une plancha, permet de profiter du bon air marin tout en intimité, grâce à une jolie fermeture en bambous.

Sandrine et Rodolphe sont à notre écoute, à tous moments de la journée si besoin en est. Un couple adorable.

Merci pour ce séjour et à vous qui lirez ces lignes : la villa Vicotoria est à consommer sans modération

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout est parfait ! nous avons tout aimé !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Bibiann56
VAL DE MARNE
“Désolant”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été enchantés de notre séjour dans un endroit particulièrement bien conçu avec des avantages non négligeables une attention particulière du propriétaire. Rien à dire tout était parfait. Jusqu au moment où j ai laissé un avis élogieux mais une notation de seulement 4 sur 5 qui a fait enrager la propriétaire car jugé insuffisant à ses yeux et qui me l a vertement reproché en m informant que ce n était plus la peine de vouloir réserver chez elle.
Attitude tout à fait déplacée s assimilant à de la pression voire du chantage. Lamentable, ses clients n ont pas le droit de donner leur avis.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 août 2016
je ne suis pas surprise cette personne m'avait annoncé qu'elle allait me pourrir la vie ....ce qu'elle fait avec beaucoup de persévérance !!
je n'ai pas apprécié il est vrai "le juge et partie" je ne vous donne pas 5 étoiles pour ne pas que vous relâchiez vos efforts !!! nous ne sommes plus des enfants que l'on punit !! cette vacancière avait été particulièrement pesante avant la remise des clefs sous prétexte qu'elle était "de la partie" ..et nous avons subit un chantage a la notation pendant son séjour !!
tout a fait vrai nous ne désirons plus l'accueillir a la villa ,
c 'est la première fois que nous avons ce type de problème ...espérons que ce soit la dernière
sansan210
Pyla-sur-Mer, France
“A ne pas manquer ”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Des propriétaires d'une gentillesse et très serviable, une maison comme neuve avec tout le confort que l'on peu trouver chez soit. La plage est juste en face ainsi qu'une superbe boulangerie et des petits commerces tels que charcuterie et fromage, huîtres ect. .. il n'y a qu'à traverser la route. 5 min à pied du centre ville. Je recommande fortement

07 juin 2016
un grand merci a vous
TimSKLi
Londres, Royaume-Uni
“Nous avons passe du bon temps!”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016

L'appartement est situe dans le centre ville donc nous pouvons aller au marche ou a la plage a pied.
Surtout, nous avons trouve le meilleur poissonnier a arcachon et il est a seulement 10 minutes a pied!
Pour découvrir Cap Ferret, nous avons loue deux velos avec Cyclos-Cap.
Bien sur, Rudolph et Sandrine sont tres sympathiques et chaleureux. Merci!

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
05 avr. 2016
un grand merci a vous deux
nous avons été ravis d'accueillir des personnes aussi respectueuses des lieux ...
également très heureux que vous ayez profite de votre séjour même si le soleil n'était pas toujours la
nous espérons vous revoir un jour prochain
très cordialement à vous
SANDRINE
Christine...
“Mme”
Avis écrit le 31 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien conçu et équipé pour les vacances. Il est idéalement situé tout prêt de la plage, et il suffit de traverser la rue pour acheter les croissants du matin. Bref, nous avons passé, en couple, deux semaines formidables d'autant que le beau temps était de la partie... De plus Rodolphe et Sandrine sont très sympathiques.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer