“Superbe location au coeur d'ARCACHON”
voyageurs ont déjà réservé cette location
des transats ont été ajoutés pour votre confort. Les volets roulants sont électriques.
une chambre claire ensoleillée avec sortie directe sur une partie de la terrasse avec salon privatif salle de bains en pierre et bois. tout le linge de toilette est a votre disposition
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le salon de jardin privatif pour petits déjeuners romantiques ou apéros sympas ...
une bibliothèque pour tous les ages est a votre disposition ..vous y  trouverez des magazines
le coin cuisine tout en matiere naturelle ..voyagez léger tout est déjà dans les placards
Nous mettons a votre disposition des produits locaux
pour vos petits déjeuners ou vos retours de balades nous vous offrons les boissons chaudes
pour vos verres entre amis nous avons pensé a tout
en mode 2 lits ....
nous pouvons également ajouter un lit d'appoint pour un enfant soit 3 lits
a la belle saison nous semons pour vous des herbes aromatiques , persil ciboulette basilic etc
la grande terrasse, le parking jouxte la terrasse tout est parfaitement clos
un local a poubelles clos pour une hygiène maximum
le cabanon , vous pouvez y déposer vos vélos ou vos autres équipements.
Nous mettons à votre disposition 2 vélos avec leur antivol..prenez en soin
les croissants et le pain frais le matin !! juste la rue a traverser
la rôtisserie le dimanche...pas besoin de courir pour le déjeuner
les huîtres presque a domicile
des légumes bio et toujours avec le sourire
des commerçants locaux vous ferons découvrir leurs produits juste de l'autre côté de la rue
a 10 mn a pied le casino et ses jeux pour les soirées festives
la piste cyclable et pédestre en bord de mer a 50 m de l;appartement
le port de plaisance ..a 400 m de vous par la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Arcachon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 29 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

MERCIER M
“Superbe location au coeur d'ARCACHON”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Excellent séjour à deux pas de la plage et des commerces.
Ravissante maison ou rien ne manque.
Très bon accueil des propriétaires.

10 déc. 2017
un grand merci a vous !! nous avons été ravis Rodolphe et moi d'accueillir des vacanciers aussi sympathiques
Peut être a très bientôt : ça sera un réel plaisir de vous revoir
Opat46
“Parfait”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous sommes absolument ravis de notre séjour. Appartement parfait et conseils de Rodolphe excellents. Sandrine et son compagnon Rodolphe sont passionnés et se plient en quatre pour être agréables à leurs invités. Une adresse à retenir pour tous ceux qui veulent passer un bon moment à Arcachon en évitant les pièges à touristes.

27 nov. 2017
Merci a vous tous pour vos compliments qui nous font réellement chaud au coeur
Effectivement nous adorons ce que nous faisons mais avec des vacanciers tels que vous c'est particulièrement facile ..peut être aurons nous l'occasion de vous revoir ? nous l’espérons vivement
a très bientôt
bmwbarbi
Excideuil, France
“Très bon acceuil”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Avec deux bébé nous avons passé un très bon séjour mal grès le temps pourri
Tout a été mis à disposition pour que nous n ayons rien à amener et c est vraiment agréable
Tout est prêt à l arrivée et des personnes très accueillantes et à l écoute
Je recommande à toutes les familles avec enfants bas âges

17 nov. 2017
Merci Barbara ...Si nous avions pu vous apporter un peu de soleil ,nous n'en aurions été que plus heureux !! je crois que vous aviez choisi le week end le plus pourri de l'année ... nous sommes heureux que vous aillez apprécié quand même votre séjour ; en plus vos filles sont vraiment délicieuses ce fut un plaisir pour moi de les rencontrer ...vous aussi bien sur !! nous espérons vous revoir un jour ...avec le soleil
amitiés a vous tous
jneuvegli...
Sullens, Suisse
“Très belle semaine à Arcachon”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé une excellente semaine dans la maison décorée avec soin de Sandrine et Rodolphe ! L'accueil était parfait malgré notre arrivée en avance. (Il y avait même une bouteille de Tariquet au frais pour nous !)
Le temps de faire le tour de la maison et nous nous sentons déjà chez nous. Parfaite pour 4 personnes avec ses deux chambres. Idéalement placée à 1 minute à pied de la plage.
La terrasse est idéale pour les repas.

Seuls petits bémols pour les grands (> 1.90m) le lit double sera peut être un peu juste. Et peut être un peu de passage la journée sur le boulevard.

Sinon tout est là pour passer un excellent séjour : livres, jeux de société, ...

Un excellent rapport qualité / prix !

Date du séjour : octobre 2017
22 oct. 2017
nous sommes très heureux que votre séjour à la villa vous ait plu ..nous sommes la avant tout pour vous satisfaire
Nous sommes sincèrement désolés pour le couchage mais en France le standard pour les lits est de 2 m de long !! difficile de trouver plus grand
Quant au boulevard ..c'est le principal inconvénient de notre belle station ..plus les endroits sont prés de la plage !! plus ils sont bruyants , l'artère principale longeant cette dernière...
merci pour vos compliments ils nous ont fait très plaisir
Boulanger...
Coulommiers, France
“notre petit bout de paradis...”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Tout est parfait dans l'appartement de la Villa Victoria! De l'accueil de Rodolphe et Sandrine qui sont vraiment d'une gentillesse rare, jusqu'à la propreté des lieux, en passant par un emplacement qui pour nous était IDEAL....Rien à redire!!! Des croissants frais en traversant la route, la plage à 30 secondes, la piste cyclable encore moins loin, la plancha à disposition, le WIFI pour rester quand même un peu connecté, les restos à 2 pas, et toujours le sens de l'hospitalité des propriétaires que nous sommes ravis de revoir à chaque fois...Le coin bibliothèque est très sympa, même une collection de jeux de société en cas d'intempérie (mais il ne pleut jamais à Arcachon ;-)...)...Mais n'en disons pas plus car nous avons envie de pouvoir y retourner encore et encore....Bref, encore un grand merci à Sandrine et Rodolphe! (même pas besoin de s'occuper des poubelles, ça a été un luxe supplémentaire! )

Date du séjour : août 2017
B8257MPch...
Rambouillet, France
“À Victoria tu reviendras !”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous venons de passer 15 jours dans cette maison que nous apprécions beaucoup, c'est notre second séjour à la Villa Victoria toujours aussi jolie et de mieux en mieux équipée chaque année. (Ah, la clim' et la grande douche en rentrant de la plage ou d'une grande ballade, que du bonheur ! )
La maison est meublée et décorée avec goût et soin et d'une propreté irréprochable (elle est aussi facile d'entretien) , la literie est excellente, tout le linge de maison est fourni et renouvelé régulièrement. La grande terrasse avec fauteuils, grande table, chaises longues, plancha, auvent .., permettent de profiter du beau temps.
Des jeux de société, des livres, des revues pour petits et grands et une grande télé peuvent occuper les soirées où les journées moins belles.
Bref, à toutes les saisons, de vraies vacances dans cette maison idéalement située (la plage à une minute, la boulangerie et des marchands locaux en face par exemple), on se gare dans la propriété en arrivant et après on peut tout faire à pied ou à vélo.
Sandrine et Rodolphe sont très attentionnés et adorables, c'est la cerise sur le gâteau !

Date du séjour : juillet 2017
26 juil. 2017
un grand merci a vous deux de nous faire confiance pour vos vacances
nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours soient le plus agréables possibles !! nous vous attendons l'année prochaine ...avec impatience
Connector...
Pointe Claire, Canada
“Weekend réussi à Arcachon”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil de Rodolphe qui est venu nous chercher à la gare. Appartement bien situé très fonctionnel avec tous les extras pour rendre le séjour plus simple. Merci encore à Rodolphe et Sandrine!

Date du séjour : juillet 2017
05 juil. 2017
merci a vous aussi de nous avoir fait confiance pour votre séjour
on vous attend a la prochaine occasion peut être a la villa Roxane ....
Amitiés a vous tous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer