“Vacances en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
des transats ont été ajoutés pour votre confort. Les volets roulants sont électriques.
une chambre claire ensoleillée avec sortie directe sur une partie de la terrasse avec salon privatif salle de bains en pierre et bois. tout le linge de toilette est a votre disposition
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le salon de jardin privatif pour petits déjeuners romantiques ou apéros sympas ...
une bibliothèque pour tous les ages est a votre disposition ..vous y  trouverez des magazines
le coin cuisine tout en matiere naturelle ..voyagez léger tout est déjà dans les placards
Nous mettons a votre disposition des produits locaux
pour vos petits déjeuners ou vos retours de balades nous vous offrons les boissons chaudes
pour vos verres entre amis nous avons pensé a tout
en mode 2 lits ....
nous pouvons également ajouter un lit d'appoint pour un enfant soit 3 lits
a la belle saison nous semons pour vous des herbes aromatiques , persil ciboulette basilic etc
la grande terrasse, le parking jouxte la terrasse tout est parfaitement clos
un local a poubelles clos pour une hygiène maximum
le cabanon , vous pouvez y déposer vos vélos ou vos autres équipements.
Nous mettons à votre disposition 2 vélos avec leur antivol..prenez en soin
les croissants et le pain frais le matin !! juste la rue a traverser
la rôtisserie le dimanche...pas besoin de courir pour le déjeuner
les huîtres presque a domicile
des légumes bio et toujours avec le sourire
des commerçants locaux vous ferons découvrir leurs produits juste de l'autre côté de la rue
a 10 mn a pied le casino et ses jeux pour les soirées festives
la piste cyclable et pédestre en bord de mer a 50 m de l;appartement
le port de plaisance ..a 400 m de vous par la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Robillard...
Lille, France
“Vacances en famille”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe location décoré avec goût tout confort très propre à 50 mètres du bassin une localisation exceptionnelle on peut tout faire à pieds
Sandrine avec son mari nous accueille avec beaucoup de gentillesse et d’attention
Victime de son succès il faut réserver longtemps à l’avance

Date du séjour : avril 2019
karineg76...
“Belle location”
Avis écrit le 21 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous sommes ravis de notre séjour à la villa Victoria. Très bonne communication avec Sandrine pour la réservation, et bon accueil par Rodolphe à notre arrivée. On s'est senti comme à la maison. Déco très sympa, lits confortables et faits à l'arrivée, linge de toilette et produits de base à disposition donc très pratiques, et aussi 2 vélos prêtés donc nous avons garé la voiture dans la cour fermée puis nous avons tout fait à 2 roues tout le week-end (thalasso, restaurant, courses...) vu qu'Arcachon est très bien pourvu en pistes cyclables. La villa à un emplacement idéal à 50 m de la plage et très près du centre également. Nous reviendrons c'est sûr!

Date du séjour : novembre 2018
22 nov. 2018
Bonjour Karine
un grand merci pour votre commentaire ..notre but est quand même que votre séjour soit le plus agréable et nous sommes très heureux lorsque nous y arrivons Nous espérons vraiment vous revoir très bientôt
SANDRINE & RODOLPHE
mylene452...
Marcilly-en-Villette, France
“Appartement proche de la plage et des commerces”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement était très agréable, très bien équipé. ce qui est appréciable c'est qu'il est proche de la plage(juste une petite rue à prendre), des commerces et du port ce qui permet de ne pas utiliser la voiture. Dommage que le mauvais temps ne nous a pas permis d'utiliser la terrasse qui est bien aménagé pour prendre les repas à l'extérieur. Merci aux propriétaires pour leurs conseils pour les sorties et resto.. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
713bastie...
“Super!!”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon accueil, pleins de bons conseils (visite, resto...) Rodolphe et Sandrine sont adorables.
En ce qui concerne le logement rien à redire. Travaux récents, les draps et serviettes sont impeccables la literie bonne et tout ça a 50m de la plage...
On reviendra !!!

Date du séjour : mars 2018
16 mars 2018
merci a vous deux de votre gentillesse ce fut un réel plaisir de vous accueillir...mais on espère bien que vous allez revenir ...la petite puce aussi ...a très bientôt
SANDRINE
MERCIER M
“Superbe location au coeur d'ARCACHON”
Avis écrit le 8 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Excellent séjour à deux pas de la plage et des commerces.
Ravissante maison ou rien ne manque.
Très bon accueil des propriétaires.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
10 déc. 2017
un grand merci a vous !! nous avons été ravis Rodolphe et moi d'accueillir des vacanciers aussi sympathiques
Peut être a très bientôt : ça sera un réel plaisir de vous revoir
Opat46
“Parfait”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous sommes absolument ravis de notre séjour. Appartement parfait et conseils de Rodolphe excellents. Sandrine et son compagnon Rodolphe sont passionnés et se plient en quatre pour être agréables à leurs invités. Une adresse à retenir pour tous ceux qui veulent passer un bon moment à Arcachon en évitant les pièges à touristes.

27 nov. 2017
Merci a vous tous pour vos compliments qui nous font réellement chaud au coeur
Effectivement nous adorons ce que nous faisons mais avec des vacanciers tels que vous c'est particulièrement facile ..peut être aurons nous l'occasion de vous revoir ? nous l’espérons vivement
a très bientôt
bmwbarbi
Excideuil, France
“Très bon acceuil”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Avec deux bébé nous avons passé un très bon séjour mal grès le temps pourri
Tout a été mis à disposition pour que nous n ayons rien à amener et c est vraiment agréable
Tout est prêt à l arrivée et des personnes très accueillantes et à l écoute
Je recommande à toutes les familles avec enfants bas âges

17 nov. 2017
Merci Barbara ...Si nous avions pu vous apporter un peu de soleil ,nous n'en aurions été que plus heureux !! je crois que vous aviez choisi le week end le plus pourri de l'année ... nous sommes heureux que vous aillez apprécié quand même votre séjour ; en plus vos filles sont vraiment délicieuses ce fut un plaisir pour moi de les rencontrer ...vous aussi bien sur !! nous espérons vous revoir un jour ...avec le soleil
amitiés a vous tous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer