“a faire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

très belle vue sur le bassin à part les" grus qui ne sont pas migratoires".Pour les personnes ayant le vertige s'abstenir. (escalier qui bouge)

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Très original ont ne vois pas ça partout!!
il faut oser monter jusqu'en haut!!
Pour ma part je ne suis pas aller jusqu'en haut avec la pluie et le vent trop flippant!!
ça bouge déjà bien quant ont est à la moitié.
Si j'ai l'occasion je le referais par beau temps..

Avis publié : 31 mars 2018

La vue se mérite : l'escalier est un peu "branlant", mais on monte en sécurité, et la vue est très jolie en haut.

Avis publié : 18 mars 2018

Au grès de notre balade dans la ville d'Hiver : découverte de l'observatoire Sainte Cécile.
Ne pas se laisser impressionner : il faut monter pour avoir une belle vue sur le bassin et la ville. Courage !

Avis publié : 7 mars 2018

Surplombant la ville,superbe vue sur le bassin.Vaut par sa situation dominante et le coup d'oeil qui englobe la ville et le bassin.

Les voyageurs ayant consulté Observatoire Sainte-Cécile ont aussi consulté

Gujan-Mestras, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Observatoire Sainte-Cécile ?