“Belle détente”

Thalazur Thalassotherapie Arcachon
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Arcachon
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mars 2013

Un peu trop loin du centre ville ; mais la détente est au rendez-vous . Les soins sont excellents et le bassin très agréable pour tremper sans contrainte

Filtrer

Avis publié : 11 mars 2013

Les locaux ainsi que le personnel de soin nous font vivre une note de luxe appréciable, tant les soins sont pro et l'endroit beau ce qui ne gache rien.

Avis publié : 4 mars 2013

C'est vrai qu'un coup de jeune ferait du bien à l'endroit, mais on s'y sent bien malgré tout. La piscine d'eau de mer fait un bien fou. Un coin jaccuzzi, un coin lits à bulles, un coin massages, un parcours froid pour les jambes, un hamman plutôt spacieux et efficace, un sauna, des douches avec savon, j'ai adoré. Côté soins, si les baignoires balnéo possèdent chacune leur propre cabine au calme, j'ai moins aimé la douche à affusion placée dans une cabine double séparée de l'autre douche par un rideau de douche et un couloir trop étroit pour remettre son peignoir.... Sinon l'accueil est très agréable, on vous change un soin s'il ne vous convient pas, en rajoute un autre s'il y a de la place et avec le sourire. Un coin tisane à disposition pour se réhydrater, et une salle de repos sont très appréciables. Le cours d'aquagym est efficace, on y reçoit de très bons conseils et surtout on reçoit de la bonne humeur et donc de l'énergie positive. On y retournera

Avis publié : 28 janvier 2013

Cet établissement mériterait un lifting. Un prix prohibitif pour des prestations très en dessous de la norme.
Nous avons fréquenté des établissements similaires qui étaient largement supérieurs à celui-ci.
Hammam et sauna très corrects.
Dommage...

Avis publié : 3 janvier 2013

Je me suis fait rembourser un soin car la personne qui m'a massée m'a racontée sa vie, les problèmes en interne, etc. Résultat : massage quasi pas fait. Cependant, les responsables ont été très bien et ont très bien réagi.
L'ensemble est cependant à moderniser et à améliorer. Je compare avec Dauville et la Baule.

Les voyageurs ayant consulté Thalazur Thalassotherapie Arcachon ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Thalazur Thalassotherapie Arcachon ?