“on a adorè”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“on a adorè”
Avis écrit le 2 juillet 2014

contrairement à beaucoup d'autre avis nous avons adorè!!! le parcours marin était top même si effectivement la piscine est un peu vieillissante mais les soins font oublies tout ça le personnel est agréable et concernant la fameuse tisane lol nous avons pus en boire entre chaque soin enfin nous recommandons l'endroit et on y retour des que nous serons sur Arcachon

Visité en juillet 2014

Goualade, Aquitaine, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Installation vieillissante”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Intégré à l'hôtel les bains d'Argin. Je pensais le bassin d'eau de mer plus spacieux. Les jacuzzis sont vite pris d'assaut malgré une fréquentation pas extraordinaire idem pour les chaises longues 1 hamman et un sauna vite plein
La salle de fitness à l'air sympa mais la aussi je crains qu'il faille faire la queue pour avoir une machine. Soins non testés.

Bordeaux, France
“Agréable moment de détente”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai passé une agréable après-midi de détente, avec 3 soins que j'ai découvert et apprécié. Le personnel est souriant et de bon conseil. J'y retournerais avec plaisir, pour une après-midi ou plus ...

Visité en mars 2014
Périgueux, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Seule la plaquette donne vraiment envie...”
Avis écrit le 13 avril 2014

Avant un soin "cadeau" pour lequel nous devons prendre RDV nous avions décidés "pour voir" d'essayer l'espace marin.
dès l'accueil on est fixé... à peine aimable pour un accueil de clients qui ne viennent que pour passer deux heures à la piscine et puis dès que l'on annonce que nous venons aussi un pour un "modelage" à 96€, le ton devient bien plus agréable... (dommage donc que l'on ne considère pas tous les types de clients de la même manière).
La piscine ressemble plus à une" cour des miracles" qu'à un complexe de thalassothérapie. Endroit très bruyant, j'ai rencontré un pansement usagé qui flottait, les très nombreux points d'oxydation font vraiment désordre et dénotent un entretien insuffisant, le MNS est plus souvent derrière sa vitrine qu'au bord de l'eau, la sympathique tisane offerte doit être sûrement excellente mais personne ne prend en charge le réapprovisionnement en verres, le hammam n'est en rien un lieu de calme et personne ne vient réguler les débordements sonores des jeunes filles goguette (au demeurant sympathiques).
Si les cures sont à l'image... cela sent plus un piège à touristes qu'une vraie remise en forme.
nous avons faits plusieurs centres, celui-ci ne crée pas l'envie d'une thalasso.
Devant la piètre qualité, les prix sont exagérés.

Visité en avril 2014
Bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“un peu déçus”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions choisi une formule repas découverte + espace marin pour 40€ par personne.
L'accueil au restaurant est correct , le personnel souriant et avenant .Un cocktail de bienvenue ( kir vin blanc ), quant au menu il est plutôt minimaliste , plat de poisson ( que l'on cherche un peu < 100gr ) mais plutôt bien cuisiné et une compote de pommes ....Bon.... pour le parcours marin , nous confirmons les appréciations précédentes ,à savoir tous les équipements ( peu nombreux ) ne sont pas entièrement fonctionnels . Effectivement nous avons constaté des traces de rouille dans le bassin , en bordure et dans le fond . Rien à voir avec le centre Balnéa à loudenvielle (65) que nous prendrons comme référence: Allez voir sur leur site . Thalazur à Arcachon devrait s'en inspirer . Nous ne pouvons pas le recommander.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Thalazur Thalassotherapie Arcachon ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Thalazur Thalassotherapie Arcachon ?