“une journee détente”

Thalazur Thalassotherapie Arcachon
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Arcachon
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2014

Passé une nouvelle fois une demi journée de soins thalasso à thalazur à arcachon , tres belles installations , personnel agréable et aux petits soins , massage de reve , avec la météo médiocre de cet été , une journée dans cet etablissement remonte le moral . On peut profiter du parcours marin et du solarium , avant ou après les soins . Accueil chaleureux des hotesses .

Avis publié : 17 juillet 2014

Calme, bien placé. Les équipements, les soins ainsi que les activités sont agréables. Le restaurant et le personnel sont attentifs et efficaces.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Déçus du cadre "vieillo" reflète pas l image du bassin.
Les bains de soleil à bulles 1 sur 3 fonctionne.
L accueil et les soins très agréables.

Avis publié : 2 juillet 2014

contrairement à beaucoup d'autre avis nous avons adorè!!! le parcours marin était top même si effectivement la piscine est un peu vieillissante mais les soins font oublies tout ça le personnel est agréable et concernant la fameuse tisane lol nous avons pus en boire entre chaque soin enfin nous recommandons l'endroit et on y retour des que nous serons sur Arcachon

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Intégré à l'hôtel les bains d'Argin. Je pensais le bassin d'eau de mer plus spacieux. Les jacuzzis sont vite pris d'assaut malgré une fréquentation pas extraordinaire idem pour les chaises longues 1 hamman et un sauna vite plein
La salle de fitness à l'air sympa mais la aussi je crains qu'il faille faire la queue pour avoir une machine. Soins non testés.

Les voyageurs ayant consulté Thalazur Thalassotherapie Arcachon ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Thalazur Thalassotherapie Arcachon ?