“moyen”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“moyen”
Avis écrit le 12 novembre 2010

J'habite pas loin de la thalasso, j'ai donc le loisir d'y aller hors saison donc pas trop embêtée par le monde mais je suis toujours surprise par le coté vieillot de l'établissement.
Bruit non conforme pour un lieu dit de détente, sauna minuscule, jacuzzi tout petit mais surtout je suis toujours hallucinée par ses bâches blanches au plafond qui sont surement là pour évoquer la mer, les bateaux, le voyage mais qui ne m'inspire que de la méfiance vue leur état de propreté douteuse et la quantité conséquente d'insectes morts qui y végètent.
Je ne vous raconte pas la fois où ils m'ont oubliée en salle de soin..... tout compte fait c'était plutôt drôle;
Pour aller faire trempette en piscine c'est bien, pour se reposer en cure ce n'est surement pas le top

merignac
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pas terrible”
Avis écrit le 31 octobre 2010

Lieu petit avec beaucoup de monde, il faut attendre pour chaque poste de bulles dans le bassin. Le sauna est sale, vieux et assez froid. Un seul banc en hauteur, les autres près du sol. Les fontaines d'eau fermées...Beaucoup de bruit, difficile de se détendre.

Les voyageurs ayant consulté Thalazur Thalassotherapie Arcachon ont aussi consulté

Andernos-les-Bains, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Thalazur Thalassotherapie Arcachon ?