“Une valeur sure” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
La Teste-de-Buch, France
“Une valeur sure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Un cadre agréable, des brochettes toujours aussi savoureuses, des frites comme on les aime, la petite salade rafraichissante, du vin toujours à la hauteur, un patron disponible efficace, bref nous restons fan de "La Brochette"
Si je pouvais trouver de la viande d'une aussi belle qualité pour ma propre cuisine ce serait parfait!
N'hésitez pas, un très bon moment à passer dans une ambiance bistrot
...les fraises tagada au moment du paiement...un grand souvenir...merci

La Teste-de-Buch, France
“Un bon moment à prix sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

De délicieuses brochettes pour tous les goûts poulet,bœuf,canard,poissons,sucré,salé.
Je sais qu'ils font des pizzas mais je ne les ai jamais goûter...
Le patron,le personnel sont sympas attentifs et discrets.
Je conseille cet endroit pour passer un bon moment entre amis ou en famille a un prix doux.

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
“un concept et une deco super, cusine tres savoureuse,accueil excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

originaire de marseille en vacances sur la region, j ai decouvert la brochette grace a une amie (de pessac), qui n a pas hesité a faire ces 50 petits kilometres pour m emmener jusque la ! Le patron , le garçon, tous deux tres sympa se sont inquiétés tout le temps du repas de notre bien etre . la cuisine est tres bonne et le concept tres original , tout ça dans une ambiance bistrot ! Et pour rejoindre l avis de mon amie la pessacaise , quand je n aime pas l allure d un restau je n y rentre pas , pas la peine de ne rien dire au patron et faire une critique odieuse et malhonnete lorsqu on rentre chez soi ! quel manque de franchise ! Je ne manquerai pas d y retourner a l occasion!

Pessac, France
“excellent accueil et delicieuses brochettes !!! cliente pessacaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous passez par la teste de Buch, je vous recommande ce restau!
Le concept est très original, les brochettes excellentes, le tout servi avec le sourire!
Le patron et son équipe est vraiment super, accueillants et très attentifs aux clients ce qui ne fait que rendre plus agréable le moment que vous passez dans ce restau.
Je viens depuis fort longtemps et je fais la route exprès depuis Pessac!
Pour rebondir sur un commentaire que j'ai pu lire...En ce qui me concerne, lorsque je vois un restau qui ne m'inspire pas depuis l'extérieur, je n'y rentre pas.Et puis si c'est si mauvais que cela, il suffit d'en parler au patron!
Je ne suis ni une amie, cousine, sœur ou complice du patron! seulement une cliente..Qu'on se le dise!

• 4 sur 5 bulles
“Copieuse la brochette !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Si vous voulez une bonne brochette, n'hésitez pas ! Le choix est varié, la quantité irréprochable et pas de doute sur la fraîcheur des aliments.
Ne partez pas sans avoir succombé au dessert, surtout à la petite crème Carambar !
Le décor est atypique, tout de bric et de broc : on s'y sent bien car l'atmosphère est chaude et conviviale.
J'en garderai un excellent souvenir !

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Brochette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Brochette ?