“Des glaces naturelles et excellentes!” 5 5 étoiles

Maxi Gelati
Classé n° 2 sur 8 Desserts à Arcachon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : Premier Glacier Italien sur la côte Atlantique, ouvert en 1990. Pour votre plus grand plaisir, nous cherchons à perpétuer le meilleur de la traditionnelle glace italienne. Notre priorité, vous proposer la même et unique savoureuse glace, que vous trouveriez en Italie. Une seule motivation nous anime, la qualité et rien que la qualité. Pour ce faire, notre regard s'est orienté sur des composants uniquement haut de gamme.
Leyme, France
“Des glaces naturelles et excellentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Des glaces maison, de très grande qualité, avec un goût fabuleux!
A recommander sans aucune hésitation.
Mention toute particulière à la pistache!
Service parfait et très bon accueil à Arcachon centre, moyen à la plage du moulleau.
Le prix des glaces est de plus vraiment bon marché.

Toulouse, France
“De très bonnes glaces.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Malgré un choix de parfum restreint, les glaces n'en sont pas moins délicieuses : une texture crémeuse et de vrais goûts de glaces.
Le service était convenable mais sans plus.
Une adresse à recommander.

Rauzan, France
“Sans aucune hésitation, les meilleures glaces du bassin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Allez y les yeux fermés. Je les connais depuis leurs débuts. ( plus de 15 ans) . Ils n'ont rien changé , eux, et les glaces sont toujours aussi extraordinaires. Les italiennes n'ont rien a leur envier. Croyez moi. L'accueil est toujours aussi sympathique et les filles sont délicieuses de gentillesse. Pour les autres glaciers, oublier tout . C'est mieux pour vous, vos enfants, et votre porte monnaie. Les vacances doivent du plaisir et Maxi Gélati y contribue largement.

Bordeaux, France
“SUCCULENTES !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les meilleures glaces d'Arcachon sans aucun doute. Les glaces sont vraiment faites maison et les goûts changent régulièrement, coup de cœur pour le dolcelatte ainsi que Rocher
Quel bonheur de les retrouver tous les ans !!!

• Visité en août 2013
“Les meilleures glaces du bassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Pour ceux qui sont amoureux de parfums reels, de gelatis savoureuses c'est l'adresse à ne pas rater. Les goûts sont très prononcés, signe de produits de qualité et de grande fraîcheur. Les vrais gelatis italiennes sont aussi au mouleau . Rien à voir avec un autre glacier célèbre dans la région. On est ici au Royaume du vrai artisan glacier amoureux de son métier et vos papilles sauront faire la différence . C'est à ne pas comprendre sa deuxième place chez les glaciers, nous sommes ici sur une autre planète, celle des artistes culinaires qui vous font voyager à chaque bouchée. Chaque parfum vous envoi dans un pays lointain, j'écrirai une encyclopédie de la glace à travers le monde pour chacun d'entre eux. Merci pour ce plaisir de dégustation . Vous meriteriez 3 étoiles au michelin des desserts glacés.

Les voyageurs ayant consulté Maxi Gelati ont aussi consulté

Vous connaissez Maxi Gelati ? Partagez vos expériences !