“Les MEILLEURES GLACES”

Maxi Gelati
Classé n° 2 sur 8 Desserts à Arcachon
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Premier Glacier Italien sur la côte Atlantique, ouvert en 1990. Pour votre plus grand plaisir, nous cherchons à perpétuer le meilleur de la traditionnelle glace italienne. Notre priorité, vous proposer la même et unique savoureuse glace, que vous trouveriez en Italie. Une seule motivation nous anime, la qualité et rien que la qualité. Pour ce faire, notre regard s'est orienté sur des composants uniquement haut de gamme.
Gujan-Mestras, France
“Les MEILLEURES GLACES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour un diner entre amis j'ai eu le plaisir de déguster leur produit!un pur délice pour les papilles!!!!!Et je ne suis absolument pas dessert......

Visité en juillet 2013

“Presque 20 ans de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Presque 20 ans que je ne passe que par c'est que par lui que je mange des glaces à Arcachon.
Le mur des voitures de collection Ferrari n'aurait pas du être enlevé. :) Souvenir d'enfance.

• Visité en juillet 2013
Leyme, France
“Des glaces naturelles et excellentes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Des glaces maison, de très grande qualité, avec un goût fabuleux!
A recommander sans aucune hésitation.
Mention toute particulière à la pistache!
Service parfait et très bon accueil à Arcachon centre, moyen à la plage du moulleau.
Le prix des glaces est de plus vraiment bon marché.

Toulouse, France
“De très bonnes glaces.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Malgré un choix de parfum restreint, les glaces n'en sont pas moins délicieuses : une texture crémeuse et de vrais goûts de glaces.
Le service était convenable mais sans plus.
Une adresse à recommander.

Rauzan, France
“Sans aucune hésitation, les meilleures glaces du bassin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Allez y les yeux fermés. Je les connais depuis leurs débuts. ( plus de 15 ans) . Ils n'ont rien changé , eux, et les glaces sont toujours aussi extraordinaires. Les italiennes n'ont rien a leur envier. Croyez moi. L'accueil est toujours aussi sympathique et les filles sont délicieuses de gentillesse. Pour les autres glaciers, oublier tout . C'est mieux pour vous, vos enfants, et votre porte monnaie. Les vacances doivent du plaisir et Maxi Gélati y contribue largement.

Les voyageurs ayant consulté Maxi Gelati ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Maxi Gelati ?