“A recommander!!!”

Le Chatenet
Bruxelles, Belgique
“A recommander!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Endroit beau et calme, à 10 minutes à pied du centre de Brantome.
Les chambres sont très bien aménagées et confortables.
L'accueil est charmant et convivial.
Les repas préparés par William valent à eux seuls le déplacement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bad Ischl, Autriche
Avis écrit le 26 juin 2013

Oui, oui, oui ! Un manoir charmant et romantique, entouré des champs verts et de forets, un gand parc privé, des chambres confortables, une piscine et un club house. Meme s'il n'existe pas de restaurant, le proriétaire cuisinera pour vous les mets les plus délicieux qui sont servis au salon our sur la terrasse du 16e siècle. Des familles avec des enfants, aussi bien que des couples ou qui que se soit cherche à passer des exeptionnelles vacances dans le Périgord va adorer cet endroit. Nous étions subjugués.

Dieter + Peter, Austria / Autriche

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vanves
Avis écrit le 1 mai 2013

Quand on passe le porche, on sait déjà qu'après avoir séjourné ici, on prendra date pour réserver son prochain week-end ou ses prochaines vacances. William, le propriétaire, sait tout de suite vous mettre a l'aise. Grand spécialiste des thés, il est indispensable que vous preniez le temps de déguster l'une de ses petites merveilles de Taiwan ou d'ailleurs. Le matin, il vous servira au petit dej, croissants et confitures maison confectionnées avec amour avec les fruits du jardin. Si vous séjournez en 1/2 pension, alors la, je peux vous garantir que c'est l'apothéose de vos papilles. Chaque soir, me suis délectée de mets raffinés, car William est un cuisinier hors-pair. De l'entrée au dessert, pas une faute de goût et tous les jours des plats différents ! Cote activités, mis a part d'aller découvrir Brantome "La Venise du Perigord" (10mn a pied),si vous avez envie de faire quelques longueurs, la piscine extérieure mais chauffée vous propose que vous vous y plongiez. Une envie de taper dans la balle ? le cours de tennis est a votre disposition. Envie de prendre le grand air ? Des hectares de verdure vous tendent les bras. En un mot, cette gentilhommiere au charme fou vous prend dans ses filets pour ne plus vous lâcher et la quiétude qui y règne est propice a rendre votre séjour bienheureux.

• Séjour du avril 2013
Taipei, Taïwan
Avis écrit le 16 septembre 2012

Avec une table qui ne laisse rien à désirer aux grands restaurants de la région, Le Chatenet offre le cadre superbe d’une gentilhommière au charme fou . L’accueil est tout aussi chaleureux. Parc, tennis et piscine complètent le tout !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 4 jours avec nos enfants au Chatenet. Séjour paradisiaque: qualité de l'accueil, maison superbe très bien décorée, piscine, tennis et cuisine de très grande qualité... Tout y est! L'occasion également de découvrir la ravissante ville de Brantôme. Recommandation sans arrière pensée et grand bravo à William et Jane!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la partie gite qui est bien isolée tout en étant dans la demeure principale...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes arrivés par hasard un soir de fin août 2011 dans cette maison d'hôtes. Et alors, vraiment, totalement subjugué par le charme du lieu.

Les tarifs sont relativement raisonnables, le lieu est extra-ordinaire, la chambre était petite mais il s'agissait de la dernière chambre disponible et elle nous a été mise à disposition alors qu'il était 8h00 du soir et que nous n'avions aucun autre choix et avec un tarif préférentiel, dans la mesure où, justement, il s'agissait de la dernière chambre et les propriétaires savaient qu'elle n'était pas à de la même tenue que les autres chambres. La literie était malgré cela excellente et la pièce, ni la maison dans son ensemble, ne présentait aucune faute de goût comme on en rencontre si souvent dans les lieux dits "atypiques".

Nous n'avons pu profité du diner, car nous sommes arrivés trop tard. Toutefois, les propriétaires nous ont immédiatement réservés une table à Brantôme, dans un restaurant dont nous avons oublié le nom, mais qui était tout à fait respectable.

Le petit déjeuner était varié, et riche en produits de toute première fraicheur et qualité, pris sur une petite terrasse ensoleillée.

C'est vraiment l'une des meilleures adresses que nous ayons visité, largement comparable à des hotels trois et même quatre étoiles dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Heureusement que nous avons connu ce magnifique endroit... à ne rater sous aucun prétexte.La région est belle, Brantome superbe.
Petit déjeuner sur la terrasse, un vrai bonheur !! Les repas servis sont dignes des très grandes tables.. C'est sublime !! Quel repos !! Nous reviendrons... Adresse déjà communiquée à nos amis... Gilles & Valérie

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Le Chatenet ?

Informations supplémentaires concernant Le Chatenet

Établissement : Le Chatenet
Adresse: Lieu Dit le Chatenet, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, HostelWorld, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.