“Le bonheur est au Châtenet”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Chatenet

Le Chatenet
Clermont-Ferrand
“Le bonheur est au Châtenet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

C’est au hasard d’Internet que nous avons trouvé le Châtenet : il existe de vrais hasards heureux. Belle demeure chaleureuse aux chambres fleuries et colorées, nouvellement rénovées, le Châtenet abrite un confort intime délicatement suranné. Les copieux petits-déjeuners sur une magnifique terrasse en pisé inaugurent solairement la journée. L’accueil convivial et discret est assuré par William, maître de cérémonie du thé, qui vous fera partager sa passion pour le breuvage oriental, et Jane qui rayonne de gentillesse et d’attention. Ce n’est donc plus un hasard qui nous ramènera vers le Châtenet, mais l’envie de retrouver une ambiance sereine et enveloppante dans un cadre idyllique, accueillis par des hôtes de choix. Séjourner au Châtenet est une vraie rencontre, et comme tout ce qui vous est cher, elle vous ouvre un désir lancinant d’y retourner.
Gilles et Emmanuel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avions réservés la suite, or en arrivant vers 20h30, après une brève visite en compagnie des propriétaires, ils nous accompagnent à notre chambre. Ce n'est pas la chambre réservée, mais une petite chambre au RdC qui sent le renfermée, avec des araignées dans les coins. Devant notre étonnement, il nous répond que "la suite" est occupée.
Vu l'heure tardive, nous sommes restés MAIS nous sommes partis dès le lendemain matin.
Prix prohibitif pour la prestation

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brantôme
Le Moulin de l'Abbaye
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme
La Bastide de Chapdeuil  Chambres d'Hôtes
La Bastide de Chapdeuil Chambre...
N° 1 sur 9 à Brantôme

Vous connaissez Le Chatenet ?

Informations supplémentaires concernant Le Chatenet

Établissement : Le Chatenet
Adresse: Lieu Dit le Chatenet, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 9 Auberges/B&B à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.