Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“comme un gateau meringué!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de l'Abbaye

Le Moulin de l'Abbaye
Réservez avec
Le Moulin de l'Abbaye n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Brantôme
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 33 $US - 84 $US
Cuisines : Française, Européenne
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Dans une atmosphère élégante et sobre, le restaurant gastronomique du Moulin de l’Abbaye, vous accueille pour le déjeuner et le dîner. Cette salle aux murs de pierres blanches vous offre un écrin au coeur de la Dronne. Chaque table vous fera découvrir une vue imprenable sur la rivière; l’occasion d’admirer la « Venise du Périgord » tout en dégustant une cuisine du terroir raffinée et savoureuse.
Belves, France
Auteur de niveau
49 avis
31 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 20 votes utiles
“comme un gateau meringué!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un très bel endroit sans aucun doute, le moulin sur la rivière et nous sur la terrasse , c'était déjà bie n et ensuite le repas , raffiné , long , beaucoup de service , de la blancheur , une impression de dragées blanches sur la nappe , mais non , une bonne cuisine , des vins excellents , le prixtrés élevé, une impression de trop, un peu surfait, à faire une ou deux fois , mais les etrangers adorent , on se met à leur portée!!!!!

  • Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Ambiance
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci michele d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    110
    27
    27
    13
    7
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 22 votes utiles
“En baisse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Revenu un an après une première visite, nous avons été vraiment déçu par notre repas.
On commence par un cocktail. A 15€ environ on attend quelque José d'irreprochable. Sauf que mr le barman n'est pas la, donc c'est le sommelier qui s'y colle en râlant. Grosse galère pour avoir un gin fizz tiède et sans aucune décomptes....
Menu dégustation.
Donc on y met le prix. Et on attend donc un certain professionnalisme.
Dans l'assiette, bien mais sans plus. Vraiment rien d'incroyable...
Le pire fut le service. Entre le maître d'hôtel qui nous explique ses aventures avec son petit ami serveur, les serveurs qui sont débordés avec à peine 10 couverts, qui répètent inlassablement la même chose en amenant les plats, bref c'est amusant tellement c'est pathétique.
Toutes ces grandes tables cherchent l'économie en embauchant des gamins mal formés qui balbutient à peine 3 mots d'anglais.
Résultat: on ne reviendra pas. C'est fâcheux de perdre des clients qui sont prêt à payer 150€ un bon repas en ces temps de crise.

Utile ?
2 Merci Tom24110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
78 avis
30 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Pas vraiment à la hauteur.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Déçus aussi par le restaurant. La vue est superbe, l'endroit romantique à souhait, mais cela ne fait pas tout.

Etant donné le contenu (très boudin) du menu à 45€, nous avons pris le menu dégustation à 75€. Le choix s'est avéré copieux (très), varié, bon, mais tout est un peu gras, ce qui fait que l'appétit sen ressent. Les cèpes commandés en supplément étaient curieusement coupés en très petits morceaux et peu goûteux (conserve?). Nous aurions sans doute mieux fait de choisir à la carte. Tant pis.

Le cadre très vieillot, datant d'il y a 20 ou 30 ans, aurait besoin d'un rafraîchissement...

Bref, pour 250€ à 2, nous avons connu mieux.

  • Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci Currumay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur de niveau
34 avis
23 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 27 votes utiles
“triste décor”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Depuis le temps,que je voulais découvrir cet endroit romantique,je réserve pour 5 couverts Samedi 2 novembre, pour le Dimanche à déjeuner,on prends la réservation,et oh surprise,pas de rampe pour handicapés,ensuite à table,on commande des apéritifs,le garçon nous fait déguster le vin et commence à le servir,j'ai juste le temps de lui dire que,nous avons commandé du champagne!!!
Visiblement pressé,et là le maitre d'hôtel,nous dit (nous fermons l'établissement ce soir,nous n'avons plus tout,dans les menus )!!!!
Pas de petits fours avec l'apéritif,pas de mignardises,obligé de demander!
Pas vraiment digne d'un relais et châteaux.
J'aurais bien aimé qu'ils me signalent leur fermeture,nous n'aurions pas eu tous ces désagréments.
La salle n'était pas dressée,pas ou plus de fleurs,enfin très déçus.
Dommage,le repas fût apprécié pourtant!!!

  • Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci olmicappella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
172 avis
70 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Bon mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La dernière visite a été décevante. Malgré un charme sans conteste, en terrasse au bord de l'eau, le déjeuner est loin d'un relais et châteaux. Les plats sont bons mais ils manquent de saveur et la présentation manque d'originalité.

  • Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Corinne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de l'Abbaye ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord
Brantôme, Dordogne – Périgord
 
Brantôme, Dordogne – Périgord
Brantôme, Dordogne – Périgord
 

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page