“bonne soirée”

Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Brantôme
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

ouvert le dimanche soir. On a passé un bon moment . Les menus sont à tous les prix . La cuisine est simple est efficace sans chichi. On a passé un agréable moment le rosé bergerac est trés goutu. ce n'est pas de la grande cuisine. C'est un bistrot. L’accueil est trés bien. En cette saison nous ne sommes pas les uns sur les autres. On essayera un midi en terrasse sur le long du canal

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuné dans cette brasserie et nous n avons pas été déçu.
Bon accueil, dans les assiettes il y a ce qu' il faut ( ni trop/ni pas assez). Le cadre est plutôt joli et doit être encore plus agréable en été lorsque l on peut manger dehors avec vu sur la rivière.. .
Juste un petit regret de ne pas avoir eu du carnard dans le menu... sinon je recommande sans hésitation.

Avis publié : 9 mars 2018

Très belle soirée avec accueil chaleureux.
Repas parfait avec des plats faits maison et en bonus,la surprise du chef et de son équipe pour marquer notre anniversaire.

Avis publié : 1 mars 2018

Belle découverte pour ce restaurant où l'accueil est particulièrement chaleureux, et ce de la part de toutes les personnes rencontrées. Pris le menu du jour à 15€. Cuisine simple mais goûteuse, manifestement faite maison. Une salade de gésiers, classique, puis un navarin d'agneau remarquablement cuisiné, avec un agneau au vrai goût d'agneau, ce qui devient rarissime. Bravo au chef. Et en dessert une mousse au chocolat maison délicieuse et très légère. Juste une petite remarque : la crème brûlée de mon épouse aurait été meilleure froide (et non tiède) avec une croute craquante et chaude. Une adresse à revisiter.

Avis publié : 4 octobre 2017

parfois faut pas cherche rmidi a 14 heures .. c'est simple et copieux .. en terrasse c'est sympa.. apres c'est pas un trois 2toile mais pour le prix c'est tres correct..

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Sicaire ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Saint Sicaire ?