“Bon petit restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Nous reviendrons car nous avons apprecié
Acceuil chaleureux joli cadre bon service bonne cuisine prix raisonnables
Ne pas hesiter essayer

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Acceuil froid et desagreable
Les plat sont chers pour la qualité proposée,
Visiblement ils se fournisse dans les grandes surfaces a petit prix

Franchement a eviter mieux vaut aller au mac do
Au moins la on mange pour le prix qu on paye
Je le deconseille vivement

Avis publié : 28 mai 2014

Petite salle chaleureuse, tarif abordable et c'est bon.
petit bémol sur le vin (au verre). Le service est très sympathique.

Avis publié : 10 mai 2014

cet établissement vaut le détour ,une cuisine traditionnelle, une convivialité sans oublier un accueil chaleureux vous y attends le tout pour un prix très raisonnable.
ses couleurs gaies associes fraîcheur et gaité sont de pair pour y séjourné l 'espace d'un repas.
à découvrir.
kenavo

Avis publié : 9 mai 2014

Le restaurant venait de changer de propriétaire, et après des travaux de rénovation venait d'ouvrir depuis 15 jours quand j'y suis allée en avril. Lundi de pâques, restaus complets à brantome où nous choisissons de nous arrêter, mais franchement pas envie de confit rituel. Nous trouvons ce restau avec ses tables colorées et entrons, même s'il n'y a personne encore. L'accueil est chaleureux et nous trouvons un plat de poisson qui nous convient, suivi d'un dessert simple, une fine tarte aux pommes Le service est rapide, courtois. Ce n'est pas un restaurant gastronomique au sens où on l'entend dans la région, cependant les assiettes sont copieuses, le service simple et le cadre agréable. N hésitez pas à entrer,!

Les voyageurs ayant consulté Les Dames Galantes ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Dames Galantes ?