Le Moulin de Vigonac
Le Coligny(Brantôme)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Chateau de La Borie Saulnier(Champagnac de Belair)
  • Piscine
Le Moulin du Roc(Champagnac de Belair)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2011

Deuxième séjour dans ce havre de calme,paix et d'élégance,pour feter l'anniversaire de mon mari , habitué des grandes chaines hotelières,qui ne voulait aller nulle part ailleurs!
Raffinement, équipement et luminosité des chambres, détente et calme du lieu, petits déjeuners savoureux commencant par crepes et jus de fruits frais, cuisine d exceptionnelle qualité ( et quantité) et attraction toute la journée grace à la douzaine de canetons , tout contribue à un séjour idyllique, et tout particulièrement l'accueil plein de charme et de gentillesse de toute la famille!
Un endroit et une famille qu'on quitte à regret et un petit coin de paradis en France comme il y en a peu!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Le Moulin de Vigonac est un véritable hâvre de paix. L'accueil y est chaleureux, la cuisine exigeante, la décoration réussie, et le cadre se prête à une retraite qui rebooste nos batteries misent à plat par le rythme effervescent de nos villes.Pour avoir échangé avec nos hôtes, on sent que ce moulin , c'est un peu l'oeuvre d'une vie. Il y ont mis tout leur coeur, et tout ici est fait pour que le voyageur passe un moment très agréable.En conclusion, je dirai que le moulin de Vigonac est un lieu qui nous réconcilie avec nous même mais aussi avec l'hotellerie haut de gamme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2010

L'accueil est excellent, les propriétaires ainsi que le personnel sont très attentionnés. Nous avons été surclassés en ce qui concerne la chambre, c'est à dire que nous avions réservé une chambre non classée, et à notre arrivée, surprise on nous a mis en chambre classé "suite". Très jolie déco, la chambre était très spacieuse, le lit en 160 très confortable, salle de bain avec douche et baignoire, avec plein de petites attention comme des boîtes remplies de choses auxquelles nous aurions oubliées (coton tiges, disques coton, lime à ongles, échantillons de gel douche, shampooing, lait corporel) peignoirs, le linge de toilette changé tous les jours, enfin génial au point de vue propreté. Le parc, très calme, très agréable etc... Au niveau du restaurant, très bonne cuisine (produits frais, le chef propose des plats supplémentaires en plus de sa carte) voilà, rien à redire. Que du "plus" et pas de "moins"

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Cet hôtel ne vaut pas quatre étoiles : les abords de l'hôtel ne sont pas du tout arrangés ; la décoration des chambres est très quelconque ; la réception est minuscule et en désordre. Beaucoup trop cher pour ce qu'il offre !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

Pour un quatre étoile j'étais vraiment déçu par le service, certes les propriétaires sont sympa mais le problème dans les chambres , les serviettes de toilettes n'ont pas été changé , le bain douche pas remplacé... franchement , c'est inconcevable pour un quatre étoile, en plus la qualité des serviettes de toilettes digne d'un 1 étoiles, il n'y avait même pas de peignoir... le dîner je ne le recommande pas... le petit déjeuner digne d'une chaîne de bas de gamme... c'est honteux ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple