“super !”

N° 1 sur 6 Hôtels à Brantôme
bordeaux
“super !”
Avis écrit le 24 novembre 2012

rien à dire, grande chambre, lit excellent, patrons plus que sympathiques (on ne peut pas faire mieux) très calme. Du côté de la cuisine, délicieux !!! A refaire à la belle saison. A recommander sans hésiations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

d'abord on parcourt un petit espace qui vous protège de l'extérieur, on arrive ensuite dans un petit hameau où se situe votre séjour. Accueil classique, chambre immense et très gentiment décorée comme l'ensemble du Moulin. Ici tout est calme et reposant. Le lit est grand oui très grand et on y dort comme si l'on avait 10 ans. La salle de bain est bien mais sans baignoire (?) et confortable. La très grande télé est presque aphone , on ne l'entend pas du lit qui est à 3 ou 4 métres. Le diner est somptueux et excellent, de meme le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel présente de nombreuses qualités : silence (sauf si vous n'aimez pas le bruit des canards !), chambre propre, spacieuse et récente, salle de bain de qualité. La literie est EXCELLENTE.
Notre chambre était la "cassandra".
Le seul hic est que pour nous ce n'est pas un quatre étoiles.
L'accès, l'accueil, la réception et le service par exemple n'ont rien à voir avec un 4 étoiles. A notre avis, le parquet flottant, l'absence de volets sur la porte vitrée de notre chambre et les placards coulissants bas de gamme n'ont rien à faire dans un hôtel 4 étoiles. Mais le prix n'est pas non plus celui d'un 4 ÉTOILES car c'est moins cher ! Alors Oui on peut y aller car les chambre sont biens mais ce n'est pas le niveau d'un quatre étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Il est vrai que le prix des chambres est assez cher dans cet hôtel, mais sur les quatre hôtels (dont 3 relais et châteaux) que j'ai faits en Périgord, c'est celui qui m'a laissé le meilleur souvenir. Les hôtes sont accueillants et très sympathiques : ils ont tout fait eux-mêmes et on sent que c'est authentique. En voyant l'album des travaux réalisés (à disposition), je me suis dit que c'est avec plaisir que je payais ma chambre : ce ne sont pas des parvenus hautains mais des gens "comme nous", qui ont réussi à force de travail. Le petit déjeuner était mémorable : crêpe et jus d'orange minutes (plutôt rare), gâteau, salade de fruits frais en plus de tout le reste (classique : pain et viennoiseries). On se sent coucounés sans ostentation, comme des invités et pas des clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 12 juin 2012

Je devais voyager pour affaires dans la région, et j'ai choisi le Moulin de Vigonac. Je n'ai pas été déçue... L'endroit est très (TRES) au calme, c'est un vrai bonheur. Les chambres sont spacieuses et agréables, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'une fois les volets fermés, le tonnerre peut gronder et un orage digne de l'apocalypse peut tomber, l'épaisseur des murs vous fera dormir comme un bébé! Bref, un endroit délicieux. L'accueil y est charmant, agréable, personnalisé. Vos désidératas seront écoutés et satisfaits -dans la mesure du raisonnable!-
J'ai été enchantée de petit-déjeûner au milieu des canards, de goûter aux bons oeufs, au pain parfait, au jus d'orange tout juste pressé et aussi à la conversation des patrons qui savent se faire discret lorsque vos convives arrivent. Une note toute spéciale à leur attention : une grande gentillesse, une aide au parking sous des trombes d'eau, des parapluies pour nous protégérer alors que nous rentrions à une heure très tardive... Bref, rien à dire, sauf que je n'ai pas pu tester la piscine parce que... je n'avais pas pris mon maillot de bain... ;-)
Allez, juste un bémol, parce que j'aime bien râler : des lits à la française, un peu justes, le King size n'est pas encore arrivé à Brantôme...
Je donnerai un avis sur la piscine en juillet : l'hôtel m'a tellement plu que j'y retourner passer quelques jours avec mon mari dans quelques semaines : si cela ce n'est pas vous encourager d'y aller!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 novembre 2011

il y a des endroits où on se sent bien, comme chez soi ! Nous avons découvert au Moulin de Vignac le plaisir d'être chaleureusement accueillis, un peu comme des amis !
Tout aussi agréable, nous avons été étonnés, le seuil à peine franchi, devant le confort de notre chambre : MA-NI-FI-QUE, arrangée avec un gout subtile et précieux, toute en harmonie, spacieuse et calme.
A l'heure du repas, dans le Moulin, de toute beauté aussi que la photo sur le site internet ne reflète pas, nous avons accepté de diner selon les propositions du maitre queux et se fut... à s'en lécher les doigts !
Amis lecteurs ... allez-y ! c'est enchanteur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 25 août 2011

Une chambre de Luxe à laquelle s'associe un accueil très agréable, simple et chaleureux. La table et le petit déjeuner ne se veulent pas ostentatoires pourtant la fraicheur des ingrédients et l'association des saveurs méritent un détour. Félicitations à nos hôtes pour leur décoration et l'entretien de ce merveilleux parc. Nous sommes prêts à faire un détour pour revenir.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Le Moulin de Vigonac ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Vigonac

Établissement : Le Moulin de Vigonac
Adresse: Vigonac | Vigonac, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Vigonac 4*
Hôtel 4 étoiles ****. Ce Moulin à eau du 16°siècle est niché dans un lieu idyllique à quelques pas de Brantôme, la "Venise du Périgord". Entourés par la Dronne, le parc et ses îlots sont un hymne à la nature. Un accueil familial et chaleureux alliés à une cuisine fraîche et authentique agrémenterons votre séjour. Piscine chauffée et terrasses panoramiques à disposition. Situé au cœur du Périgord vert, vous serez charmés par l'environnement calme et naturel de cet hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Vigonac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brantome Moulin Vigonac
Hotel Moulin De Vigonac